Fourmillements bouts des doigts et flanc externe mains

taxiode Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 11 févr. 2013 à 11:05
taxiode Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 15:05
Bonjour. Voila mon soucis. J'ai subi une arthodèse C6-C7 en Décembre 2010 et beaucoup de complications depuis! EMG pratiqué en Juin 2012 qui révèle "une inflamation à la racine de la C8" sans d'autres problèmes. Depuis 2 jours j'ai les mains engourdies avec des fourmillements aux bouts des doigts et également sur le flanc externe des mains avec une incapacité de me servir de mes mains!!! Je suis sous Lyrica 75mg 2 fois par jours depuis 15 jours environ.
Serait-il possible, s'il vous plait, qu'on me donne plus de précision, même si je sais que vous n'avez pas mon dossier médical sous les yeux?
Merci par avance...
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
11 févr. 2013 à 11:33
Il semble que le processus évolue.
Vous avez eut un IRM récemment? Vu le médecin traitant? Le rhumatologue?
0
taxiode Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 7
11 févr. 2013 à 12:34
IRM fait en Juin 2012 et rien! Rhumato en Juillet 2012 qui m'a dirigé vers un centre anti-douleur avec l'aide du Médecin traitant mais ce dernier n'était pas assez à l'écoute de ses patients alors je viens d'en changer...! J'ai appelé mon "nouveau" Médecin traitant ce matin pour avoir un rendez-vous en urgence et là la secretaire me "dis pas aujourd'hui"...!!! Ce qui me fait peur c'est que ce "processus" comme vous dites, dégénère vers un autre problème plus grave comme j'ai vu sur internet à savoir: Diabète, Sclérose et... d'autres que je n'ai pas envie de me souvenir!!! Je ne sais plus quoi faire et c'est très difficile de ne pas pouvoir me servir de mes mains car je suis une femme active avec des enfants...!
J'espère avoir répondu à vos questions et surtout merci de l'intérêt que vous avez porter à mon SOS...
Cordialement
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
11 févr. 2013 à 12:43
Il va surement falloir repasser une IRM. Voir avec votre médecin rapidement
0
taxiode Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 7
11 févr. 2013 à 12:58
A la base, il veut me faire repasser tous les examens suite à mes problèmes et je pense qu'il va aussi me faire passer une IRM car jusqu'à présent tous les examens que j'ai passé étaient liés à mes cervicales et rien d'autre alors que j'ai une scoliose qui fut découverte en 1999 et mon ancien doc n'a jamais voulu faire le rapprochement avec mes Névralgies-Cervicaux-Brachiales qui persistent depuis presque 3 ans alors que j'ai subi une opération!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
11 févr. 2013 à 13:54
Il a raison je pense
0
taxiode Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 7
11 févr. 2013 à 14:13
Oui moi aussi je le pense mais c'est vrai que je vais repartir dans les inquiétudes et peut être que j'aurai, ENFIN, la réponse à tout ça!!!
Merci pour votre soutien et d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour vos réponses...
Cordialement
0
taxiode Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 7
25 févr. 2013 à 15:48
Bonjour à tous.
Petites nouvelles de mon état de santé qui ne s'améliore pas, bien au contraire! Toujours mes fourmillements avec en plus une douleur au niveau de la cuisse gauche et une jambe de couleur violette par moments! Mon pied est gonflé et cela me gêne quand je marche. Je passe une IRM du rachis le 28 février et rendez-vous avec un angiologue le 12 mars pour recherche d'un "syndrome de raynaud". j'espère que ça va éclairer un peu plus mes problèmes!!!
Je n'en peux plus de souffrir comme ça et surtout de ne pas être comprise par mon entourage! J'ai l'impression qu'ils me prenent pour une fainéante ou pour une "tire au c.."! Je n'ose même pas leurs demander quoi que ce soit...bref, je ne suis pas la pour me plaindre mais je ne sais pas vers qui me tourner pour expliquer mon mal-être!!! Cela fait plusieurs mois que je suis en arrêt de maladie et franchement ça tape sur le moral d'être enfermée alors que je suis une personne pleine de vie qui ne demande qu'à vivre normalement et surtout à travailler!!!
Voila ma situation actuelle.
Prochain épisode les résultats IRM!
Bonne journée à tous
0
taxiode Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 7
22 mars 2013 à 15:05
Bonjour à tous. Bon bin voila j'ai le syndrôme de raynaud et l'angiologue veut que je me fasse opérer du canal carpien dans les deux mains pour libérer le flux sanguin. Tout ça ne m'arrange pas vraiment mais ai-je le choix? Je pense que non car mon désir est de guérir pour pouvoir reprendre mon travail!
Si vous aussi vous avez eu le même problème et que vous êtes guéris, pourriez-vous, s'il vous plait, me dire comment s'est passé votre maladie vers la guérison!
Merci à vous et bonne journée...
0