Doudous a 14 ans

Fermé
thegoldrush Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - Modifié par thegoldrush le 10/02/2013 à 23:11
Delena9 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 2 mars 2013 à 22:28
Bonjour,
Je veux vous parler d'un sujet dont j'ai un peu honte en vrai .
Je dors avec exactement 8 doudous depuis des annees . Je ne peut pas m'en separer la nuit , je les aime , je trouve ca bizarre . Je sais qu'un jour je vais devoir les delaisser , mais comment puis je faire pour ne plus dormir avec svp ?


merci d'avance

Ps: je suis un mec

6 réponses

Bonsoir,

j'ai presque 40 ans, je suis une femme et je me rappele avoir dormi avec des doudous jusqu'à au moins 16 ans puis

NATURELLEMENT,

je les ai abandonnés, je ne m'en rappele même plus quand ....

cela n'a rien d'inquiétant , tu dois avoir besoin d'affection : ce doit être un de tes traits de caractère, et c'est ça qu'il faut retenir!!! quand tu auras trouvé l'âme soeur tu le( la ) couvrira de câlins, voilà!!!!

je comprends qu'a 14 ans c'est pas qq chose dont on a envie de discuter avec les copains mais n'en fais pas une maladie, tu es juste qq un de doux et câlin et ça c'est plutôt positif!!!

bon courage et gros câlins avec tes doudous!!!
12