Diabétique depuis 20 ans

Oni - 13 juil. 2008 à 18:47
 vivia13 - 15 juil. 2008 à 16:28
Bonjour,
Et bien, je suis diabétique depuis 20 ans, je n'avais que 30 ans. Je me croyais plus fine que les autres, je n'avais pas mal nul part, excepté la soif terrible, et bien entendu des mictions fréquente la nuit. Une prise de médicaments oraux ont soulagés cela... mais ! Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir fait plus attention, et cela malgré tous les avertissements de mon doc. Je n'ai que 52 ans, et mes yeux sont à l'état limite, mes jambes ne me supportent plus, les nerfs de mes mains sont à vifs, mes pieds ne sont que deux douleurs, mes reins ne filtrent plus bien... Alors aujourd'hui le peu d'énergie qui me reste me sert à travailler pour gagner ma croute, et passer mon temps chez les docs...
Pourtant il n'aurait suffit qu'un peu de maitrise sur mon alimentation, de l'excercise, et de la bonne volonté.
A voir également:

1 réponse

je vois que personne ne ta répondu non plus je suis diabétique depuis 10 ans avec 5 piqure par jour c'est vrai que les medecins ne sont pas trop assidut sur le faite qu'il ne nous informe pas assez des suites de cette maladie on les voit quand elle sont là .moi j'ai aussi posé un message mais personne ne ma répondu je suis au régime sans résidut suite a une sigmoidite diverticulaire ( a la prochaine crise on m'enléve 20 cm de colon) mais ce régime ne va pas du tout avec celui du diabéte trop de féculents aussi je ne sais plus quoi manger a part oeufs et gruyére ou blanc de poulet gruyére j'en ai marre j'ai déjà perdu 7 kilo depuis une mois si tu sais quelque chose dit le moi merci et bon courage
0