Dents écartées et taches blanches!

Résolu/Fermé
nounouille1000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 10 févr. 2013 à 16:01
 Eléonore - 20 mai 2015 à 14:48
Bonjour,
Depuis petite, j'ai deux taches blanches sur mes deux dents du devant. Cela me complexe énormément. De plus, mes dents du haut sont écartées entre elles, elles sont trop petites.
Comment retirer ces taches blanches sachant que je suis mineure?
Vont elles partir avec le temps??
Note :Je n'ai jamais pris d'antibiotiques.
Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 16:42
Bonjour,

Demandes à tes parents de t'emmener voir le dentiste afin de voir ce qu'il pense de tout ça. Un détartrage serait utile pour enlever les tâches blanches. Si tes "dents du bonheur', celles de devant sont encore petites, ce doit être les dents de lait. Si ce n'est pas le cas, tu es en pleine croissance et ta mâchoire n'a pas fini de grandir, le dentiste jugera s'il sera nécessaire que tu portes un appareil pour resserrer tes dents. Demandes l'avis du dentiste ou de l'orthodontiste.
2
nounouille1000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
16 mars 2013 à 09:52
Evidemment que ce sont des dents de sagesse, je ne viendrai pas demander de l'aide sur internent sinon..
Le dentiste m' a préscrit un "gel elmex" a appliquer 2 fois par semaine sur les taches avant de dormir mais ça ne foncitonne pas vraiment.
0