Ceinture pour maigrir

Fermé
Hellsing13 Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 13 juil. 2008 à 14:59
 Helene - 28 févr. 2019 à 15:29
salut a tous , voila , un ami a trouvé un truc , sensé faire maigrir , genre de ceinture qui se met au tour du ventre qui marche sans électricité , ni aucune alimentation , (ce n'est pas une ceinture comme celle qui vibrent ou font un massage ) c'est juste une fine couche d'une matiere qui ressemble a du latex , en tt cas ca me fait trop chaud et transpirer , je veux savoir si la transpiration a une relation avec la perte du poids et si ce truc marche bien ou c'est juste de l'arnaque , merci bcp ,

A voir également:

7 réponses

Attention, il n'y a pas de micracle.
Désolé pour ceux qui pensent perdre du poids avec ce genre de ceinture, mais ceci est faux...
La ceinture fait juste transpirer et perdre de ... l'eau!!. Mais le poids ne provient pas de l'eau, mais de la graisse, donc des lipides contenus dans le corps.

le coprs est une machine formidable, tout ce qui vous pouvez perdre (sauf un membre évidemment) sera reproduit par le coprs grace à la nouriture. Ceci veut dire que sir vous perdez quelques mml d'eau avec une ceinture (ou autre), le corps replacera cette d'eau dès le premier liquide que vous boirez.

Si quelqu'un veut perdre du POIDS, il n'y a pas de secret, 1 manger moins et faire de l'ecxercice. (20 min de marche après de repas, c'est suffisant).
voici quelques petits trucs
1- Ne pas manger après 19h. Certains n'ont pas le choix et ne peuvent arriver à table que tard (et oui, tout le monde ne travail pas à la poste). Il faut alors ne pas manger de fécullent (Patate, riz, pâte, pain, frite, ....)
Pour le reste, manger ce que vous voulez, mais juste pour couper la faim.
2- servez vous une assiette et ne manger que la moitier, attendez 5 minutes et recommancer à manger. Vous allez voir que au début, vous mangerez tout, mais petit à petit, l'autre moitier deviendra de trop. ceci prouvre bien que l'on mange trop à chaque repas.
3- Si vous devez aller à une fête, ne vous privez de rien, le psychologique et l'aspect social est très important. Si vous restez constamment dans un esprit "Régime", vous déprimerez.
4- Si pous perdez 4 kilos et que vous reprenez 2, ce n'est pas grave car vous en avez dèjà perdu 2.
5- Si vous vous santé assez fort essayez de supprimer totalement les fécullent pendant 10 jours. TOUS LES FECULLENTS. remplacer la tartine du matin par une bare protéiné noisette et chocolat (on dirait un snickers).
Si on y réfléchi, on élimine par la même occasion toutes les crasses que l'on met aussi sur les fécullent. (Si il n'y pas pas de patates, on ne mettra pas de sauce dessus. Si on a pas de pain, on ne mettra pas de thon mayonnaise dessus, etc...)
Attention ceci n'est que pour les gens TOP motivés, et pour un courte période.
450
tout a fait d accord avec vous simple mais efficace
0
Merci pour vos conseils. ..
1
Je suis à 100% d'accord, j'ai une ceinture sudation, c'est vrai je
transpire énormément quand je fais du sport avec, mais sans plus.
Merci vous.
BR
0
Merci, ça a le mérite d'être clair. Je met à l'exercice du coup.
0
Merci du conseil
0