Tomber enceinte la veille de ses règles ?

Fermé
Estelledu38 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 8 févr. 2013 à 14:48
 Oui - 20 mai 2018 à 11:15
Bonjour,
Alors voilà j'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule. J'ai eu des rapport non protégé avec mon copain et le lendemain dans la journée j'ai eu mes règles. Est-il possible que je sois enceinte ?
Parce que j'ai beaucoup de mal a comprendre toute ces histoire d'ovulation et compagnie.
Merci de vous réponses ! :)
A voir également:

10 réponses

Estelle
les femmes qui veulent un enfant font leur courbe de température pour connaitre avec précision leur jour d'ovulation.
tu es adolescente, donc prends la pilule, et que ton copain mette un préservatif tant que les tests de dépistage des mst ne sont pas faits.

THEORIQUEMENT, une femme ovule deux semaines après le premier jour des règles mais ce n'est qu'une théorie, hélas observée par beaucoup de femmes qui tombent enceintes alors qu'elles ne le voulaient pas.

le cycle chez une femme dure aussi THEORIQUEMENT 28 jours, mais là aussi, toutes les femmes sont différentes.

c'est la raison pour laquelle il ne faut JAMAIS avoir de rapports non protégés tant qu'on ne souhaite pas tomber enceinte.

plus tard, lorsque tu voudras un enfant, tu feras ta courbe de température.. pour l'instant, contentes toi de te protéger, et que ton copain en fasse autant.
52
Merci
0