Je voudrais pratiquer la sodomie sans douleur

Résolu/Fermé
lilouamb - Modifié par sante-medecine le 17/05/2011 à 18:20
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 14:27
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des noms de pommades ou autres produits pouvant aider lors de la sodomie, on m'a parlé d'une pommade que l'on donne à quelqu'un qui a été opéré des hémorroïdes, cette pommade permettrait de dilater l'anus et justement d'éviter les douleurs, il paraît aussi que c'est une pommade ou un gel que prennent les gays pour pratiquer la sodomie sans douleur<; Merci de me répondre et de me donner le nom de ces produits.

Pour plus d'informations sur les lubrifiants pour les femmes https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2554284-utiliser-lubrifiant-rapport-sexuel-sodomie-eau-silicone-naturel/
A voir également:

2 réponses

poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
Modifié par sante-medecine le 17/05/2011 à 18:10
Salut,
Je crois qu'on ne te donnera pas de noms sur ce site (ne pas poster de message à vocation commerciale).
Est- ce que c'est la première fois?
N'oublie pas d'être bien propre ce jour J
Déjà il faut être prête psychologiquement.
Ensuite il faut être bien excitée.
Enfin il existe des pommades qui facilite la pénétration mais il faut les choisir à base d'eau,
sinon tu peux inhaler un produit (en vente dans les sex shop)
que certaines personnes utilisent effectivement à cet effet.
Pour finir, bon courage et tiens nous au courant.
103