épine calcanéen et inflammation sous le pied gauche

Fermé
meslye Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 5 févr. 2013 à 21:43
_MAC_ Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 7 févr. 2013 à 17:56
Bonjour,

je souffre depuis juillet 2012 sous le talon gauche, j'ai vue un podologue qui m'a fait des séances de ultra-son , aucun résultat , crème aucun résultat talonnettes pas plus dans les chaussures la douleur est toujours présente, on me propose de faire des infiltrations cela fait t-il mal ? et quelle résultats merci d'avance à vos réponse. et combien de temps cela vas durée, y a t-il un arrêt un jour de la douleur. même les médecins ne répondent pas.
A voir également:

3 réponses

meslye Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 2
6 févr. 2013 à 20:50
BONSOIR MAC

J'AI PRIS DES ANTI INFLAMMATOIRE pendant 7 jour et plus de douleur, mais je ne peux pas continuer à les prendre alors j'ai vue sur un forum une femme qui son mari est medecin et qui lui prend un traitement homéopathie, je te marque le nom, moi je vais le prendre et l'essayer, merci à toi pour m'avoir répondu au si vite .HEKLA LAVA 5 CH vendu à 5 euro env. essaye et on ce tient au courant
11