Suis je enceinte ou parano????

lilou - 12 juil. 2008 à 15:46
 lilou - 14 juil. 2008 à 11:30
Bonjour,


Je vous expose mon cas:
il y a un mois de ca, g eu un rapport protégé avec mon copain ms il y a eu un soucis avec le préservatif, celui ci a craqué. J'ai donc pris la pilule du lendemain pour éviter une éventuelle grosse. Suite à ca j'ai eu mes regles (avec un peu de retard, mais je présume que cela est du à la pilule du lendemain), pour moi le probleme d'une eventuelle grossesse était donc résolu car mes regles étaient arrivé. mais il se trouve que depuis quelque jours, mes seins on gonflé et me font mal, que mon ventre est gonflé et que g pris du poid. croyez vous que je sois enceinte? cela m'inquiete vraiment surtout que je me suis rendu chez mon gynécologue pour une visite habituelle(froti), en m'oscultant il aurait pu le voir.
A voir également:

6 réponses

écoute je suis dans le meme cas que toi, et on ma répondu que la pilule du lendemin nété pas fiable a 100%, qu'il falé faire o plus vite une prise de sang pour savoir!. par contre moi mes seins non pas gonflé et ne me font pas mal , par contre g des douleur en bas du ventre, g le ventre baloné, et je narete pas de vomir. voila
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
13 juil. 2008 à 16:54
salut les filles si vous faites une prise de sang il faut attendre la date presumé des prochaines regles sinon sa ne sert a rien ...bisous a vous
0
date présumé des prochaines regles?? mais je les ai eu il y a qq jours deja. penses tu qu'un test de grossesse soit assez efficace? car si je suis réellement enceinte, je suis enceinte de 1 mois car ce rapport date de début juin.
0
??????????????
13 juil. 2008 à 21:22
la pillule du lendemain est fiable a 100%si elle est prise dans les 24h suivant le rapport non proteger et apres plus tard elle est fiable a 95 %
0
je suis persuadé que la pilule du lendemain est fiable à 100% dailleurs jusqu'à present je n'avais pas de doute sur une éventuelle grossesse car je l'avais prise dans les 24h. mais g toujours ce doute qui persiste en moi et ce doute s'agrandi quand je remarque des symptomes de grossesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
13 juil. 2008 à 22:47
salut tu dis que tu serais enceinte de 1 mois donc si tu fais une prise de sang tes bhcg seront positif quasi a 1000 si c positif bisous....
0
un test serait efficace ou pas????
0
feedu71 > lilou
14 juil. 2008 à 06:03
salut a toute.

Écoute pour en avoir le cœur net va acheter un test de grossesse.
Il sont tous fiable a 100%.
Moi j'ai eu un rapport non proteger avec mon homme en même temps sa fait 3 ans qu'on est ensemble bref j'ai eu mes règles normales mais j'avais quand même des douleurs aux seins et au ventre et je me suis dit que c'était a cause de ma pilules. J'en ai parler autour de moi tous le monde ma dit d'aller acheter un test c'est ce que j'ai fait le lendemain bingo je suis suis enceinte de trois mois maintenant.

Je te conseille quand d'aller en acheter un
0
lilou > feedu71
14 juil. 2008 à 11:30
pour feedu71

tu avais pris la pillule du lendemain ou pas? car moi oui. merci de ta reponse
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
14 juil. 2008 à 05:04
si tu n'as pas tes regles que tu as du retard oui ...bisous
0