Enceinte ?

Résolu
Anonyme001 - 12 juil. 2008 à 13:43
Anonyme1313 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 17 juil. 2008 à 12:49
Bonjour,


Une copine a peur d'etre enceinte elle a eu un rapport non proteger le 8mai (elle n'avait pas ses regles a ce moment) le lendemain elle a prit la pillule du lendemain. 4-5 jours apres elle a eu un autre rapport et cette fois le preservatif a laché.. elle a reprit une pillule. Une vingtaine de jours apres elle a fait un test urinaire, il etait negatif mais toujours pas rassuré. Entre temps elle a bien eu ses regles elle a refait un test il y a 1semaine (negatif). Elle devrait avoir ses regles dans les jours qui arrivent mais elle n'est toujours pas rassuré.

Ya t'il un risque ?

24 réponses

C'est gentil de la reponse mais bon vous en etes vraiment sur?
0
Parce que elle devrais avoir ses regles dans le week end , et si elle ne l'ai a pas ?
0
Apres ces regles elle a plus fais de rapport non protégé. Et puis elle a refais un test y'a une semaine pour etre un peu rasuré c'etait négatif
0
Jai pas compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
? svp
0
Oui et donc vous pensez qu'elle le soit ou pas ? elle a eu seulement un rapport protégé apres
0
comment sa ? le rapport il date .. le test elle a fais ya une semaine pour etre rassuré
0
il date enfin sa doit faire 25 jours.
0
Oui et si elle a du retard ou quoi se soit ?
0
?
0
bonjour voila la question que je me pose j'ai un retard de regles de 4 jour normalement je suis tres reguliere je me sans fatiguer et g comme une barre en bas du ventre qui me fai pas trop mal j'aimerai savoir si sa se peu que je soi enceinte merci de vos reponse
0
catera Messages postés 68 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 17
12 juil. 2008 à 17:08
je pense ke c'est possible que tu sois enceinte lolo
0
lolo > catera Messages postés 68 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
12 juil. 2008 à 17:15
jespere ke j'y suis sa serait bébé1 est ce que je peux faire un test pipi maintenant ou vieu attendre le mois prochain
pour eter sur
merci de ta reponse catera
0
catera Messages postés 68 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 17 > lolo
12 juil. 2008 à 18:36
tu cé moi g pas u de retard de régle j'ai fait mon test avant et la prise de sang et tt été positif voila!! bon courage
0
Je suis un peu rasuré mais pas totalement aussi. J'espere vraiment ne pas l'etre.
0
slt tt le monde moi jme pose la question si jsui enceinte ou pa j ai des doute g mal o ovaire j ai pri de la poitrine ms sein me fon mal et je fai souven pipi en plus de tt sa g des perte marron noir et mon pipi san for un peu conseillé moi svp je m inkiète un peu
0
bonjoour tout le monde
moi aussi je ne c pas encore quand faire un test car jai arrter la pillule le 17juin et g ete regler le 20juin et g eu un rapport non proteger le 3 juillet do
0
Ca fais 28 jours aujourd'hui , j'ai toujours pas mes regles help..
0
as tu fait un test de grossesse pour savoir si tu es enceinte ou pas
0
Bah oui , lis mon messsage ^^ le premier message kil ya sur la page
0
a oui donc si g bien compri tu as pri la pillule du lendemain moi je c ke je les dej apri plu d'une fois la pillule du lendemain et sa ma completemen deregler mai si tu voi ke ton prochain cycle tu na tjs pas tes regles refai un test et si il revien negatif va voir ton gygy
0
Non mais j'ai plus trop de temps la.. me reste une ou 2 semaine puis sa metonerais que sa me derègle la parce que j'ai eu mes regles avant il sont venu au moment ou il devais venir c ke la je devrais les avoir je lai ai pa c tout ojourdhui jdevai lé avoir
0
Anonyme1313 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
13 juil. 2008 à 23:10
?
0
bonsoir,SVP g deja ecrit un message (sous le nom de anonyme99 ki se trouve dans cette conversation)dans lequel g posait mon problem jaimerai SVP que vous me repondez(si c'est possible que docteur chaary m'aide) mais toute autre reponse me sera utile aussi merci de maider car g vraimen tre peur et je stresse bocoup SVP AIDEZ MOI
0
Anonyme1313 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
14 juil. 2008 à 12:40
moi aussi je suis " Anonyme001 " celle qui a ecrit le message . je me suis inscrite.
J'ai toujours mon probleme j'ai toujours pas mes regles j'aurais du les avoir hier .
SVP aidez moi je suis vraiment angoisé
0