Terminaisons nerveuses touchées suite opération varices

Fermé
ELLA - Modifié par ELLA le 3/02/2013 à 16:32
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 sept. 2015 à 16:17
Bonjour,
Opérée des varices depuis 5 mois, je ressens toujours des douleurs de fourmillements, tiraillements et décharges au niveau de la cheville et sous le pied.
Ces douleurs sont apparues 8 jours après l'intervention, elles sont quasi -permanentes et plus importantes par crises.
J'ai consulté le chirurgien qui ne sait pas de quoi il s'agit car l'opération en elle-même est réussie.
Actuellement, je fais des séances de drainages lymphatiques et applique d'un champ magnétique et je suis à nouveau sous anti-inflammatoires mais je ne ressens pas de soulagement.
D'après le généraliste il peut s'agir des terminaisons nerveuses.
Y a-t-il des traitements pour ces douleurs ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
3 févr. 2013 à 16:44
Les traitements pour les douleurs neurologique non expliquées ont souvent des effets secondaires pires que le mal. Faites bien tous les examens possibles. Et si rien de concluant n'apparaît allez voir un homéopathe ou un sophrologue pour voir si on peut vous soulager.
4
Merci pour votre réponse.
J'ai aussi pensé aussi à l'acupuncture.
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
3 févr. 2013 à 18:55
"Les traitements pour les douleurs neurologique non expliquées ont souvent des effets secondaires pires que le mal."

Pour la énième fois, modère tes propos et essaie de faire preuve d'un minimum d'objectivité.
1