Dépression ou pb de santé ?

Chaplin's - 3 févr. 2013 à 00:08
Chaplin's Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 21:39
Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à mon sujet qui est basé sur mes nausées , je ne sais pas pour quoi mais ça va faire 2 ou 3 semaines que par moment j'ai la nausée et ça m'arrive particulièrement le soir rarement dans la journée , alors ça ne me le fais pas tous les jours mais là par exemple à l'heure u je tape ce message j'ai un peu la nausée :$

Il faut avouer que je suis souvent derrière mon ordi et il m'arrive d'y rester très tard le soir et j'adopte en général une position pas très avantagueuses pendant toute la durée de l'utilisation de mon pc (cervicales tendues) est ce que ça pourrait avoir un lien ?

Ensuite (ma vie dsl d'avance) depuis la fin de l'année 2012 je subi une situation très stressante , j'ai 18 ans et j'ai subi des attouchements sexuels de la part d'une personne que j'aimais énormément et il est très probable que cette histoire ce termine au tribunal car la personne en tord veut me faire passer pour folle :'(

J'en suis malade , en plus de mon utilisation excessive de mon pc , j'ai des insomnies et j'ai de grosse angoisses , je pense frôler la dépression pensez vous que mes nausées pourraient venir de là ?

Je garde tout pour moi pur ne pas inquiéter mes proches je ne veux absolument pas être un fardeau alors je garde mon sourire et reste dans la peau de "clown" comme je l'ai toujours été mais maintenant ça commence à me peser...
Pouvez vous m'aider ?

Merci infiniment par avance de m'avoir lu.
à bientot ;)Bonjour,
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 3/02/2013 à 06:19
Bonjour.

" J'en suis malade , en plus de mon utilisation excessive de mon pc , j'ai des insomnies et j'ai de grosse angoisses , je pense frôler la dépression pensez vous que mes nausées pourraient venir de là ? "

Voir rapidement avec ton médecin habituel et explique la situation " stressante " et
" angoissante " qui te provoque une anxiété importante, y compris des troubles du sommeil et probablement une alimentation pas trop équilibrée (???).
Tout peut être lié. Consulte donc avant de plonger trop dans ce que tu appelles la déprime.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Chaplin's Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 20:31
Je vais suivre ton conseil et il est vrai que j'ai une alimentation pas très équilibrée :/
Je ne mange pas aux heures fixes ça doit y faire beaucoup aussi.

Merci beaucoup d'avoir répondu !
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
3 févr. 2013 à 20:42
Bonne décision.
Volontiers de tes nouvelles :)
0
Chaplin's Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 21:39
Merci encore je tâcherai de donner de mes nouvelles rapidement :)
0