Demande la prise en charge d'un malade étranger

Fermé
ahlam02 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 2 févr. 2013 à 17:26
lenovo007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 23:42
Bonjour,

mon père est atteint du cancer du colon et du foi il a fait l'opération en Algerie ,le probléme qu'il y a beaucoup de malades et la liste d'attente est long il doit attendre son tour pour faire la chémiothérapie et moi comme j'ai la nationalité française je veut le faire venir en France pour continuer son traitement ,mais je sais pas a qui m'adrésser.Aidez-moi svp c'est tres urgent
A voir également:

8 réponses

ahlam02 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 31
2 févr. 2013 à 21:39
[Si vous ne pouvez bénéficier de l'AME parce que vous ne remplissez pas une ou plusieurs des conditions d'attribution décrites ci-dessus, vous pouvez, sous certaines conditions, bénéficier d'une prise en charge au titre des soins urgents.]
j'ai trouver cette phrase dans le lien que vous m'avez envoyé ,peut être il ya une solution, merci beaucoup de votre aide
53
Oui, il existe des moyens et cette option est prévu pour les personnes étrangères avec des revenus très bas. C'est en somme l'Etat qui paye les frais. Voir avec la caisse primaire d'assurance maladie. De rien, tu as toutes les clés en main, ton père doit être fier de toi. Donnes des nouvelles de ton père suite à la chimiothérapie. Bonne soirée.
0
ahlam02 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 31
3 févr. 2013 à 00:09
merci encord merci de votre soutien bonne soiré
0