Oreille qui gratte

Fermé
soso - 11 juil. 2008 à 13:16
 Jenny324 - 2 mars 2018 à 11:07
Bonjour,moi c'est sophie et depuis presque 1 ans j'ai les oreilles qui me démangent terriblement surtout quand j'eternue
ou que je me mouche.Mon médecin m'a dit que c'était de l'ecsemma dans les oreilles et il m'a donné un traitement(des gouttes dans les oreilles PANOTIL) mais cela ne fait pas grand chose.Mais le pire c'est que depuis le mois de Mai j'ai fait une allergie au pollen je pense et les démangeaisons dans les oreilles ce sont aggravées et j'ai meme l'impresion que maintenant les démangeaisons ont atteint ma gorge et c'est vraiment trés désagréable.Alors je demande s'il vous plait ce que je peut faire car sa devient asser insupportable!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?????
A voir également:

8 réponses

consultez un ORL oncologue rapidement. Plus vite on prend le mal à la racine, plus vite on guéri.Moi-même ai consulté pour les mêmes symptomes il y a 5 ans passé. De plus étais devenue très allergique au kiwi, fruit que j'adorais Oui, oui, les petites gouttes puis jusqu'à la cortisone...Finalement, un ORL oncologue a décidé de me faire subir une endoscopie. Et là, tenez vous bien, j'étais attente d'un cancer avancé de l'épiglotte. On m'opèrera la semaine prochaine. Morale, si mon médecin traitant avait pris au sérieux mes plaintes futiles de démangeaisons d'oreilles et ensuite de mes sinusites à répétition, aujourd'hui j'aurais pu éviter la chirurgie. Beaucoup de courage, un moral d'acier permettent de tenir tête face à la maladie
102
Merci
0
Vous me faites peur.. Ma fille de 6ans.. Ce gratte les oreilles constamment. Elle dit que ça lui gratte tout au fond.. J'ai beau le dire au médecin.. Il dit qu'elle n'a rien. Et à part m'avoir donner du sirop avec de l'arierus dedans pour les démangeaisons. (chose que j'ai peur de donner car ma mère est allergique à l'arierus)
Je ne sais pas quoi faire pour la soulager. Elle fait des otites à répétition. Elle a déja vue des orl. J'ai l'impression qu'ils ne prennent pas en compte la que ça lui démange. Et quand je regarde dans l'oreille avec une lumière j'ai l'impression qu'il ya des trucs tout au fond !
Merci de m'aider svp.
Cordialement
0