Luxation mâchoire

Niff - 29 janv. 2013 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2013 à 22:30
Bonjour,
Je viens de lire les deux commentaires. Ils datent un peu, peut-être ne venez-vous plus ici..
Je souffre de problèmes de dos sévères depuis plus d'un an. Certains praticiens se sont aperçus que mon déséquilibre et blocage corporel étaient liés à ma mâchoire (luxation à droite, ménisque collé à gauche). Je porte une gouttière depuis 4 mois seulement et je me bloque toujours autant le dos. Ma gouttière n'est pas plate comme vous l'indiquez, cela m'interpelle. La mienne est faite à partir du moulage de mes dents inférieures, donc tout s'emboîte normalement. De plus, ma gouttière est fine. Je sens que mes dents serrent plus à gauche et que ça renforce les tensions déjà existantes du ménisque collé. Mon ostéopathe me dit qu'il faut attendre un an avant de voir une amélioration, l'opération ou l'orthodontie ne seront pas envisagées avant. Il rééquilibre ma gouttière une fois par mois et me manipule le dos, mais deux jours après, je recommence à souffrir...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 22:14
Bonsoir,

A qui t'adresses-tu ?

A+
0
Niff Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 22:18
Oui, pardon j'ai vu qu'il n'y avait pas le suivi lorsque j'ai posté mon message ! Entre temps j'ai du procéder à mon inscription sur ce forum et le lien ne s'est pas fait ! J'ai cherché les messages auxquels je voulais répondre, je n'ai toujours pas trouvé !! :s
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 22:19
OK, d'accord, je comprends .

A+
0
Niff Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 22:22
Je viens de trouver, mais je ne peux pas répondre, il n'y a pas le lien !!! Le sujet s'appelle : " Machoire bloquée fermée ". A côté il est écrit (fermé) c'est peut-être pour cela !
Mais si quelqu'un peut quand même m'aider ;)
Merci !! :)
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 22:30
Je pense avoir trouvé, c'est une question qui date du 19.11.2010.
La personne n'était pas inscrite comme membre, alors impossible de t'aider plus, pour retrouver cette personne.

A+
0