Problèmes de démangeaisons intenses

Emma27 - Modifié par Jeff le 5/02/2014 à 10:12
 fandebarbapapa - 20 mai 2011 à 22:03
Bonjour,
Je vais un peu décrire ma situation pour qu'on puisse trouver une solution ou le pourquoi du comment!

Alors je suis anorexique boulimique (ancienne en faite, puisque je n'ai pas criser depuis plusieurs moi!), j'ai fait aussi de la potomanie et peut être un peut d'hyperphagie pendant un bon moment...

Mon problème cest que j'ai des démangeaisons intenses au niveau de la poitrine, au début sa me gratte et sa fait comme des petites plaques ou plutot comme des boutons de moustiques mais tellement sa me gratte sa fait des boutons et puis sa devient forcment très rouge...etc.
Et j'ai remarquée que ce symtôme apparait à chaque fois que je suis dans ma phase anorexique (donc que je mange peu la journée ou pas du tout!) et surtout quand je bois de l'eau... Sa n'apparaît pas desuite, mais au bout de 2 ou3 jours auquel j'ai bu de l'eau... Comme par hasard si je ne bois pas du tout de l'eau il n'y a aucunes démangeaisons...etc.

Alors pourquoi ces démangeaisons? C'est l'eau qui me fait sa? Mais si je bois pas je vais me déshydrater.... Y a til une solution? Quest ce que je peux faire pour que sa s'arrête?
S'il vous plait aidez moi, sa peut plus continuer et surtout cest vraiment pas beau à voire!

Merci par avance!
Emma.
A voir également:

4 réponses

moi g une tite question a savoir que si les demangeasons sont localisees au meme endroite a savoir (genre sur le trajet d une cote par exemple )ca pourrait fr penser a un zona, si t as le tein un peu jaune(conjonctive des yeux) ca peut evoquer un probleme de foie/vesicule biliaire...je sais pas si tu prend des medicaments..dans tous les cas une consultation chez le medecin pourrai t etre benefique. bon courage a toi
3
Personnes peut m'aider?
C'est vraiment insupportable, s'il vous plait aider moi, personne n'a connue unesituation similaire? Estce normale?
Suis je normale?
0
J'ai exactement les memes symptomes que toi mais je n'ai jamais eu de problèmes d'anorexie ou boulimie; je n'explique pas ces périodes de démangeaisons qui apparaissent puis disparaissent sans raison, et je ne sais pas a quoi c'est dû.
0
Je ne sais pas si tu auras la réponse à temps... Tes démengeaisons sont d'ordres psychologiques! La plupar des problèmes de peau viennent de la tête ;)
Si ca peut t'aider...
0
Hélas je connais les problèmes psy! mais j'aimerais savoir si tu es traité, car il y a certains médicaments qui donnent des éruptions cutanées.
Tu me réponds si tu veux, je crois que je peux te diriger..car moi-même énormément allergique et la "gratouille ça me connait", mais c'est pareil ça se gère, le faît de ne pas se gratter, sinon pire!
avrine.
0
fandebarbapapa
20 mai 2011 à 22:03
Bonjour,

je suis exactement dans la même situation que toi Emma : je fais des crises de boulimie / hyperphagie et j'ai depuis peu des démangeaisons intenses sur la poitrine, qui, dès lors que je gratte, provoquent des points rouges vifs et des plaques pas jolies du tout. Je ne comprenais pas pourquoi parfois j'avais des démangeaisons et parfois pas mais, après réflexions et en lisant ton message, il me semble que c'est lié à mes crises de boulimie et au stress!

Je sais que les commentaires sont anciens, mais si tu as su régler ce problème, pourrais-tu me donner des indications? Dans tous les cas, je vois le médecin au plus vite. Merci par avance.
0