Un hymen élastique qui ne se déchire pas empêche la grossesse

Résolu/Fermé
daniella007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 23:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 mars 2013 à 15:51
Bonjour, je suis mariée depuis 3mois et juste avant le jour J j'ai consulter un gynécologue il ma dit que j'avais un hymen complaison qui ne saignera pas le jour J, mais bon bref avec un mari compréhensif et bien cultivé c t pas un problème ça c bien passer les jours suivant les problèmes commencent: il me faisait un peu mal lors de la pénétration,s bonjour l'infection et les prurites, pas de grossesse ........j'ai décidée alors de consulter et a ma grande surprise je suis toujours vierge :) et qu'il n y a rien a faire l'hymen disparaîtra avec le bébé lors du premier accouchement ?????? enfin maintenant la douleur a disparue l'infection et la prurite aussi mais toujours pas de bébé je ne sais pas si le faite que l'hymen est toujours la empêche la remonter des spermes, doit-je subir une incision chez le gynécologue y a t'il sur ce site des femmes qui ont eu le même problème ou entendu une histoire pareille dite moi comment c passer et qu'elle est la meilleure solution merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
Modifié par DCI le 27/01/2013 à 23:23
Bonjour,

Un hymen élastique n'a jamais empêché la moindre grossesse. Lorsque le partenaire éjacule, le gland va au delà de l'hymen. Donc celui ci ne peut pas être un obstacle.

Il faut chercher une autre cause ou une autre explication.
(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
15