Battement du coeur très bizarre

Fermé
Night - Modifié par Night le 27/01/2013 à 01:14
 ali - 27 janv. 2013 à 19:51
Bonsoir,

Il vient de m'arriver un battement très bizarre, je vais essayer de vous expliquer, ça m'a fait comme si mes battements d'un coup allaient super vite et fort comme des bulles qui éclatent pour faire une sensation qui remonte en haut de la poitrine en finissant par un battement qui a fait comme "exploser" une bulle, ça a dure quoi, 2s et c'est parti et je me sens ainsi que mon coeur bizarre maintenant... Ça me fait un peu peur vu l'heure... Pourtant je suis déjà aller voir un cardio cet été et RAS apparemment...
Vous avez une idée ou quelqu'un a déjà eu ça ?
merci
A voir également:

1 réponse

latie59 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 16
27 janv. 2013 à 02:46
Bonjour,

Je connait ce que tu decrit car je l'ai souvent, je ne sais plus le nom exacte mais en fait c'est un genre de " redémarrage cardiaque ", cela se produit souvent quand tu es au repos et que ton corp avec la fatigue rentre dans un genre de sommeil, cela t'arrive quand tu dors sauf que tu ne le sent pas puisque tu dors lol. tu n'as pas a t'inquiéter.
15
D'accord... ça fait peur en tout cas, ce sorte de tremblement, éclatement de bulle x)
0
bonjour d'aprés ce que vous décirvez cela s'apparente à des extrasystoles.
1
je peux te parler de mon experience avec ces satantés extrasytoles si cela y'intéresse
0
Oui je veux bien Ali ! ^^
0
bonjour nigth, ce problème d'extrasytole est pour ma part a cause du stress.
au début je restentai comme si j'allait m'evanouir et apres un grand boum dans la poitrine (comme une grosse bulle qui expolsé dans ma poitrine). je ne comprenais pas ce qui ce passé, j'était en pannique totale, je croyai que j'aillais mourir. j'en avais tous les jours, et je savais que c'était du au stress pour ma part mais je ne s'avais pas vraiment c'était. et puis un jours je suis allé sur internet pour me renseigné et j'ai vu que mes bulles qui explosé dans ma poitrine s'appellé des extrasystoles. ( je t'invite a régardé sur wikipédia tape extrasystole sur google et va sur wikipedia)
un jour j'en ai ressentir beaucoup a preseque tous les battements, je suis allé voir un cardiologue QUI M'a posé un appareil pendant 24h (l'apareil c'st un holter rythme, qui controle ton rythme cardiaque sur 24h). aprés investigation le cardiologue m'a confirmé que mes extrasytoles esv etaient sans gravité et quel étaient bégnine. (donc pas grave) en fait je te conseil d'aller voir un cardiologue (en passant d'abord par ton géneraliste d'abbord).

pour info, tous le monde a des extrsytoles sauf que la majorité ne les ressente pas. mais qu'en on est sensible est stréssé on les ressent et on en déclenche inconsiament. il faut s'avoir que 90¨% des extrasystoles sont sans gravité. (extrasytole : c'est une contraction prématuré du coeur)
seulement 10% le sont, les 10% sont des gens qui ont déja des problème cardiaque.

le medecin m'a dit qu'une extrasytole isolé est sans gravité. il faut en avoir plusieur par jour ( plus de 10000) pour dire que peut être grave. je ne sais pas ton age mais je suppose que tu est jeune.

aujourd'hui j'en ai toujours mais je sais que cela n'est pas grave et je sais que qand j'en ai c'est que je suis stréssé.

night: est tu stressé?

autre chose le jour ou j'en avais beaucoup, elle dispaissait des que je faisait un effort.
le medecin m'a dit que si elle disparaisé a l'éffort c'est q'uelle étaient benigne. (donc pas grave)

en espérant t'avoir aidé nhésite pas a me posé des question si tu veux je te répondais.
0