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Comment se muscler rapidement [Résolu/Fermé]

Posez votre question adriano51 - Dernière réponse le 3 août 2017 à 08:24 par Zeinab zein
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez pour me muscler, me dire quel exercice et combien de fois dois-je les faire, me dire tout pour avoir un corps bien musclé. Je serais très heureux d'avoir des réponses de votre part, merci beaucoup !
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gainage surtout les avant bras et les pieds touchent par terre le reste doit étre comme une planche, les fesses ne doivent pas dépasser). Si t'as de l'imagination fait le sur les deux cotés après.

Ensuite tu t'allonges sur le ventre et tu lèves les deux bras du sol en les gardant bien tendus, ça va tirer dans le bas du dos c'est bon pour les lombaires, les 100 abdos par jour ne sont pas indispensable il faut en faire selon ton niveau tout en progressant, si tu fais 20 abdos par jour ça ne sert a rien, il faut progresser. Tu dois juger par toi-méme. Ne pas en faire trop ni pas assez.

Pour les pompes : régulières tout en progressant!

A lire aussi : Comment prendre de la masse musculaire

Je suis pas pro mais j'ai fait du sport de haut niveau et si je peux conseiller ça sera avec plaisir.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
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Zeinab zein- 3 août 2017 à 08:24
Merci tout simplement
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les pompes il n'y a que ca de vrai ! moi je fais 3 séries de 80 matin et soir. Pour arriver à ce niveau j'ai commencé par des séries de 20 il y a un an et demi et au fil du temps j'ai pu en faire de plus en plus par série. résultat maintenant j'ai des abdos, des pectoraux, des gros bras juste avec des pompes.
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Si tu veux te muscler :Tu vas a decathlon, t'achètes une barre de traction tu la fixe ( rien de bien compliqué ) et tu en fait un max histoire de te fixé une quantité de traction que tu peux effectuer. Exemple tu en fais 10 ( les 2 dernières tu galères a le finir et bien tu en fais que 7-8) tu fais ça pendant 1semaine et tu monte de 2 ou 3 traction de plus (les tractions son beaucoup plus dures a effectuer que des pompes ou tu peux en faire 10 de plus).Tu peux varié tes tractions (en serrant les mains par exemple) pense a changer de prise les mains face ou derrière la barre par rapport a ta position histoire de ne pas travaillé que le même muscle.

Tu peux aussi faire des pompes toujours dans la même idée tu en fais un max pour te fixer une quantité etc..
Varie les positions Mains écartées ou collées histoire de bien travailler tous tous les muscles de tes bras et de ton torse.

Si tu a des crampes laisse reposé cela montre que tes muscle on bien travaillé mai que tu té aussi mal ou pas du tous échauffé ;)

Quand tu fais des pompes ou tractions ne cherche pas a les faire rapidement. Si tu veux de bon résultats et rapidement fait les lentement ( surtout les 2 dernier la ou le muscle travaille a fond).

Tu peux avoir des résultats visible au bout de 1-2mois ( évidemment tu ne seras pas super musclé mai tu auras déjà un changement) a la longue tu verras la différence.Toujours resté a ton rythme et ne cherche pas a en faire comme un dingue, c'est très mauvais pour tes articulation et ton muscle même.C'est pour cela que l"on dit de faire des séries.
Voila je té dis quelque truc ^^ bonne continuation.

Ps: Dsl pour les fautes d'orthographe :)
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pour prendre du muscle c'est simple, alimentation équilibré exercices régulier et patiente ^^
pour l'alimentation tu peux te faire faire des régimes spécifique a ce qu'il te faut favorise la viande rouge(sans gras) et le blanc de poulet et les glucides lent(riz,pâtes...)
ex trouver sur le net : Pt déjeuner copieux :
- un grand bol de lait demi-écrémé (100 g) avec des flocons d'avoine ou mais (100 g)
- 1/3 de baguette ou du pain complet (100 g) , avec du beurre et de la confiture ou du miel , une tranche de jambon (40 g)
- un verre de jus de fruit (pamplemousse 200 g)
Déjeuner :
- une crudité ou salade assaisonnée (endive 150 g)
- une viande (1/2 entrecôte 150 g)
- des pâtes cuites (350 g)
- une portion de fromage (comté 60 g)
- un fruit ( orange 150 g)
- une tasse de café noir , ou sucré (80 g)
-une boisson ( jus de fruit 200 g)
Diner :
- une crudité (avocat 100 g)
- un poisson (thon frais 200 g)
- des pommes de terre et/ou du riz (350 g)
- un yaghourt
- un fruit (banane 120 g)
- une boisson (jus de fruit 200 g)

alcool a éviter mauvaise calorie
la clope pareil, augmente ton rythme cardiaque tu te fatigue plus vite

l'exercice, lundi, mardi repos, mercredi exercice,jeudi repos,vendredi exercice, samedi dimanche repos é ainsi de suite.
7 séries de 8 a 15 mouvements, prédéfini un groupe de muscles a faire travailler, en prendre plusieur ne te feras pas avancer. pren un poid de base mais sans jouer rambo car tu devra l'augmenter au fur et a messure, ex : mono halteres tu met 10kg 12 semaine aprés tu double, 20kg, 40kg sur chaque bras c'est dur ^^
et de la patiente, tn muscle commence a travailler au bout de 3 semaines, et tu met 2 mois pour commencer a voir l'évolution.
je te présente la chose en gros, va voir des site spécifique, moi pour moi ce programme ma aider a prendre rapidement du muscle a la fois puissance et volume.
en éspérant t'avoir aider ;)
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Moi je fais 150 pompes tous les soirs. J'ai commencé par 10 pompes lorsque j'avais 12, 13ans, ensuite j'augmentais par 10, et je suis arrivé à 150, à l'age de vingt ans. Par contre il faut être vraiment motivé, et ne pas se dire bon ce soir j'ai pas envie on verra plus tard... Depuis que j'ai commencé à les faire j'ai du zapé mais pompes qu'une dizaine de fois pour des vraies raisons , sur plusieurs années. En tous les cas, le résultat est là.!!
Bon courage.!!
b3nji- 17 avril 2009 à 14:29
Moi j'ai commencé le 25 septembre dernier, je fais des pompes, des abdos, des tractions tous les jours depuis 8 mois maintenant, et je sens vraiment la difference, les formes se dessinent, je suis loin d'avoir fini mais avec le temps ça viendra. Faut vraiment etre motivé =)
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Pour Muscle rapidement,il faut Evidament se mettre a la Musculation.Il ya 1 ans a la meme periode de l'annee J'avais 78 Kg pour 25%de Graisse.Je Me suis Inscrit A la Boxe Car Depuis ke je suis Jeune se Sport me tentait et j'ai perdu jusqu'a 63 Kg en seulement 3 mois!J'ai 15 ans et comme J'avais un Pere Halterophile(Passionee de Musculation et d'halteres)et tout le Materiel De Musculation Je m'y suis mit rapidement avec l'aide de mon pere.Aujourd'hui Je Pese 70 Kg pour 9% de Graisse et Mes Muscles Parraissent Bien et je mesure 1m81(Pectoraux,Abdominaux,Trapeze,etc..).


Voici Ce qui Ma aider:

-4 fois , Cardio par semaine de 45 min a 1hrs.


3 fois Musculation par semaine Maximum 4:

Premier jour ,Pectauraux et Abdo

2ieme jour,Biceps Et Abdo

3ieme jour,Tricpes et Abdo

4ieme jours(Facultatif),Pectauraux et Abdo


J'espere que c'a t'aidera!


-B.m.lk
spartumss 2Messages postés jeudi 18 juin 2009Date d'inscription 18 juin 2009 Dernière intervention - 18 juin 2009 à 14:39
salut c'est bien ce que tu dit mais pour ce qui on un pere flemar qui en se muscle pas comment on fait
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Salut moi perso j'avais jamais fait de pompes et de sport avant j'ai commencé y a 10 mois parce que je vais rentrer dans l'armée donc du coup je fais 4 à 5h de natation 2km de crawl à chaque séance je cours 20 à 40 bornes par semaine je fais tous les jours non stop 3 séries de 20 pompes 1mn de pause entre chaque série j'ai commencé les tractions en pronation y a 3mois et demi j'en avais jamais fait maintenant je suis capable d'entamer 10, 3 séries de 6, 2 séries de 5 et 1 séries de 4 je fais 120 abdos obliques et abdos normaux 120 le soir tous les jours altères tous les 2 jour pour les biceps et les dorsaux, bien sur je ne vais pas nier avant de pouvoir faire ça j'en ai chier et j'en chie encore lol pour devenir meilleur chaque jour mais les résultats sont là donc voilou bon courage à ceux qui veulent s'y mettre et rien n'est impossible quand on est en bonne santé qu'on a la volonté.
romàdustyle81- 10 juil. 2009 à 11:43
Merci de lire mon texte et dsl pour les fautes ...

Bonjours, j'espère que je suis tomber sur un bon forum.

Voilà tout d'abord je m'appelle Romain j'ai 16 ans et pendant mes 2 mois de vacances, j'ai décider de me muscler tout les jours, alors j'ai regardé d'autre forum pour me renseigner comment manger équilibrer et que faire pour se muscler en 2 mois mais je n'ai trouver aucune réponses intéréssantes.

Je pèse 63 kilos pour 1 m 72 je suis normal, bien musclès des bras mais pas des abdos, alors je demande a avoir quelque astuces pour bien se muscler ( les abdos ) en 2 mois.

PS: je me lève tous les jours à 8 h tout les matin pour faire 6 km à pied enchaîné de 12 longueurs de piscine, avec 50 pompes et je tient 1 mn les pieds en l'air à 10 cm du sol allongé sur le dos, pour travailler mes abdos, tout les jours c'est comme ça.

Mais ma question et : Que faire pour mieux travaillés ses abdos !?

je vous remerci de vos réponses ...
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Ba sinon, pour les abdos du bas et les latéraux, ya un truc qu'est pas mal:

Départ en position assise, jambes tendues(ou presque) bras levés tendues parallèlement aux jambes,
puis levé les jambes et les faire aller a gauche puis a droite tout en emmenant les bras(toujours parallele) a l'opposé des jambes.(ex les jambes partent a gauche tandis que les bras vont a droite - comme ça, pas de perte d'equilibre xD -)
Apres, pour le nombre, tout depend des muscles de départ, mais bon de tte maniere on peut augmenter progressivement (perso, avant, j'avai jamais senti ces muscles-là vraiment travaillé ^^)
Alias- 2 juin 2009 à 22:29
Vous mes faites trop rire, pour prendre du volume il faut faire des séries courtes de 6-8 répétitions avec charges lourdes. Le type de 13 ans qui fait de la muscu, mytho, tu peux entrer en salle qu'a partir de 18 ans.
Pour ceux qui n'ont pas de Mathos, vous prenez deux chaises, vous les écartez d'un metre, posez vos pieds sur un rebord élevé, comme un lit, et posez vos mains sur les chaises et la vous descendez un max, lentement...faites 6 séries de 10 répétitions.

Pour les épaules, prenez 2 hlateres de 15 KG, une dans chaque main, vous restez fixes et vous remonter les épaules. Faites 5 séries de 20 répétitions

Pour les jambes, prenez un sac a dos, vous le chargez un max, et vous descendez comme si vous vouliez vous assoir, vous descendez le plus bas possible. Faites 4 séries de 30 répétitions.

Pour le bas du ventre, sîmplement, couchez vous bien a plat et remonter les jambes (droites doucement) 6 séries de 20.

Cet entrainement suffit largement je peux vous l'assurer.

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