Oreilles décollées, opération

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2013 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2013 à 12:53
Bonjour,
J'ai treize ans, bientôt quatorze et j'ai les oreilles décollées... Sa me complexe beaucoup. Quand j'ai les cheveux détachés mon oreilles droite dépasse (oui que la droite car j'ai la raille sur le coté donc moins de cheveux qu'a gauche), quand je m'attache les cheveux ben... je suis dumbo quoi... Et mes parents sont pas vraiment d'accord pour une opération... mais je suis réellement complexée et pour me sentir bien dans ma peau je crois que j'ai besoin de cette opération. Mes parents m'ont pas vraiment dis non et pas vraiment oui mais apparement pour eux c'est pas urgent donc avant deux- trois ans peut être + je me ferais pas opérer... Ils pensent que c'est un petit caprice mais j'hallucine pas, mes oreilles sont vraiment décollées et d'ailleur je reçoit régulièrement des remarques de mes amis... Je sais pas quoi leurs dire pour les convaincre de faire l'opération. Vous pouvez m'aidez?
Merci d'avance =)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 16:54
Bonjour,

Tu peux demander à tes parents qu'il t'emmènent voir le médecin de famille afin de voir ce qu'il en pense. Des sujets de ton âge voir 6 ans ont été opérés. Si tu es mal dans ta peau à cause de cela, parles-en au moment de la consultation. Lis les discussions en bleu, soulignés sous ta question.
0