Impression de surexcitation sexuelle

Fermé
Kissou75 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 25 janv. 2013 à 19:45
Anonyme239 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 31 janv. 2013 à 23:06
Bonjour,

Voila si je suis sur ce site à l'heure actuelle, c'est pour vous parler de quelque chose qui me tracasse.
Je vous explique, il y a 4 ans environ, lorsque je découvrai mes premières relations sexuelles etc je me suis posée la question suivante " comment font les pervers pour ne pas se retenir de violer qql?" bref un truc que tout le monde se dit en général. Etant une grosse phobique et ayant deja connu les phobies d'impulsion (peur de faire du mal à autrui) je me suis dit que les pervers devaient avoir en eux une surexcitation continue. Et j'ai bien évidemment tout ramené à moi, c'est à dire en clair " Et si moi je ressentais une excitation continue qui m'obligerait à la satisfaire tout de suite?" BREF en clair j'ai commencé à penser H24 à ça. Et croyez moi que lorsque j'y pensais, je ressentais vraiment l'excitation et c'est ça le plus grave. Je flippais parce que je ressentais les symptomes d'un avant orgasme, comme si j'avais un besoin de me satisfaire, ce qui entraine crise de panique parce que je me dis " ayé je suis perverse sexuelle etc..." .

En clair je ne comprenais pas "la venue" de ces symptomes..Et le plus drole c'est que quand j'y pensais pas ça me faisait rien du tout et quand j'y pensais BIM les symptomes revenaient. Cependant, j'avais réussi à battre ceci il y a 4 ans, à me dire au bout d'un moment " voila tu délires tu te fais des histoires toutes seules" et au final je n'y ai plus pensé et ça a disparu.

SAUF que c'est revenu il y a exactement une semaine et c'est reparti les angoisses, jusqu'à en vomir. De plus, j'ai vu un syndrome qui existe sur internet " le syndrome persistant d'excitation génitale" ça m'a fait encore plus flippé j'me suis dit que j'avais ça et bref l'angoisse!!! Je me vois violer les gens, je me vois me satisfaire sans arrêt, vivre à travers mes envies et le pire dans tout ça c'est que j'ai l'impression d'être la seule sur terre à avoir ça.
Je suis hyper énervée contre moi d'avoir pensé à ça cette semaine à moitié (surtout que je suis en examen).

Si des gens peuvent m'aider ça serait sympa, je peux vraiment en parler à personne sauf à vous et j'ai vraiment l'impression d'être cinglée.

PS : je tiens à préciser que je suis très loin d'etre nympho ou quoi, je ressens les syndromes de l'excitation mais au fond de moi je sais que je n'ai pas envie de le faire c'est super dur à comprendre je le comprends.

Merci de vos réponses à l'avance !

Et merci d'éviter toute blague je n'ai pas l'humeur à ça.

3 réponses

Anonyme239 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 3
31 janv. 2013 à 23:06
Bonsoir Kissou75,

Il existe un phénomène que l'on nomme "régression", c'est à dire dans ton cas le fait que tu as réussi "battre ceci" pendant une période mais que tu ai retrouvé les symptômes il'y a une semaine.

Il se peut que quelque chose ai disparu de ton quotidien pendant cette période sans symptômes mais soit revenu il'y a une semaine. Peut-tu penser au retour de quelque chose dans ta vie?

Sinon cela peut aussi être du au fait que tu traverse une période avec une libido élevée...
3