Cancer cerveau non opérable les chances de survie ?

carpediem 13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 14:56
 Charme - 19 juil. 2018 à 07:58
Bonjour,
mon pere avez une grosseur à la gorge qui en peu de temps a grossi "4mois" visite et verdict cancer qui part de la gorge et qui a grossi jusqu'au cerveau derriere le crane et qui touche le nerf de l'oeil ,il a une la moitié du visage paralysé le docteur a dit que c'etait un cancer tres agressif et non operable il commence le traitement pour essayer de reduire la tumeur agressive pour savoir si ils peuvent opéré par la suite ,
car pour l'instant si jamais ils tentent d'opéré le risque c'est qu'il meurt ou qu'il ressorte de cette opération comme un legume ...
.il vient de faire 58 ans ,je voudrais savoir si quelqu'un connais et si les chances de survie sont bonne ou combien de temps il lui reste a vivre si jamais ...? merci pour vos reponses d'avance
il vit loingt de moi je me sens seule, impuissante et je n'ai pas envie de parlé de ça avec mon entourage .
ne me caché pas la veritee le mensonge ça fait bien plus mal !
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
25 janv. 2013 à 15:02
Nous ne sommes malheureusement pas capables de répondre serieusement à une telle question.
Ce qui est certain c'est que le cas de ton papa semble être sérieux.
Bon courage
0
carpediem 13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 15:07
p.horde bonjour et merci pour cette reponse
0
Ma soeur de 52 ans est dans le même cas, le verdict est tombé hier. Son pronostic vital est engagé mais les cancérologues ne peuvent pas nous donner un délai de survie. C est triste à dire mais je préférerais qu'elle parte rapidement car elle souffre le martyr et c est horrible pour l entourage.
0