Blanchir la peau

Résolu/Fermé
nico - 9 juil. 2008 à 21:10
 hougo - 10 juil. 2010 à 19:17
Bonjour,
j'ai un tint plutot mate et je voudrais me blanchir la peau, comment faire??
A voir également:

7 réponses

moi je sui assé claire de peau mais entre le matte et le claire je donnerai tout pour blanchir ma peau je vendrai mon ame tout ce que vous voulé je vous en suplie donner des solution qui blanchisse et qui marche jai esayer baucoup de truk rien ne marche les comcombre et tout ces truk sa ne marche méme po c'est just pour dire que nesayer pas ces truk sa march pas le citron nan sa brul le lait bein sa fait rien du tout enfin tous ce quil dise sur internet je les est fait rien ne marche au contraire javai deja fait des teste sur ma main et bein sa noirci frenchment jai la main ou jai fait tout les teste qui a noirci maintnan jai une main plus clairr que lotre faudrai arréter de dire ninportekoi sur internet eureusement que je les pas fait sur le visage ! conseille néséyer pas tout sa vous aller le regréter
51
bonjour

pour blanchir votre corps la solution c'est la brosse à froter et qui doit etre ni dure ni souple voir video de brosse

voir ce video :
https://www.terrafemina.com/?option=com_emissions&eid=120
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > NahiHassan
1 mars 2010 à 10:38
Bonjour
Tssss, j'adore cette phrase " en enlevant les cellules mortes accumulées tout au long de l'hiver"
On se lave pas l'hiver, on attend le grand ménage de printemps ?
Cette brosse, c'est pas la brosse à légumes ?
Exfolier la peau tous les jours n'est pas recommandée, et une douche par jour suffit largement à retirer les peaux mortes.

0