PREMIERE ST2S OU PREMIERE ES

Fermé
ouioui1717 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 17:01
capucine94 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 5 mars 2013 à 12:02
Bonjour,
Je suis en seconde général, je me retrouve a 9.75 de moyenne générale au premier trimestre.
maths:9
physique:5
svt:10
francais:11
ses:12
h-g:9
etc..
Vu mes réultats je m'inquiete de mon orientation, j'ai ma petite idée en tete, Je veux faire INFIRMIERE (on peux le faire avec tout les bacs ce n'est pas ça le probleme),Mon projet: je souhaite donc changer de lycée pour finir ma seconde générale dans un lycée qui fait l'option SMS puis aller en premiere ST2S mais je viens de m'apercevoir qu'il y avais limite plus de scientifique que en ES, ce n'est pas le fait qu'il y ai bcp de matieres scientifiques qui me derange mais le niveau. Est -il finalement necessaire que j'aille en ST2S sachant que j'ai du mal à comprendre en Svt et en physique mais ST2S etant un bac techno je me dis que c'est plus simple? Que faire? (le bac st2s m'interresse bcp mais j'ai peur de finalement galéré autant ? (quelqun aurait t-il de l'experience? Je voudrais aussi savoir si la bio , la physique, et les maths sont t-il plus dur en ES qu'en ST2S?
J'attend vos réponse avec impatiente,Merci.
A voir également:

5 réponses

SophieO Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 23
23 janv. 2013 à 17:29
Bonjour,
J'etais en ST2S l'année derniere : ) c'est vrai que ta moyenne n'est pas élever, si tu va en ST2S c plutôt dur faut s'accrocher mais c possible :p
10