7 Semaine juste un petit embryon avec une activité cardiaque

dadida31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2013 à 11:09
Bonjour,
a vs toute et a tous voila je reviens de chez mon gy et enfin on a vu un bouton embryonnaire avec une activité cardiaque et ça après 7 semaine de grossesse et juste la semaine passé y avé rien que la vésicule et avant cété un sac vide et aplati. alors svp je voudrais savoir si lune d'entre vs a déjà vécu ça et si possible avoir vos témoignage tt en sachant que les cas ne sont pas pareil mais chaque une de ns cherche au pré des autre des témoignage des conseil.
je vs remercie dans l'attente de vs lire.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 17:12
Bonjour,

Tout est normal. Un bébé, se forme à une vitesse grand V de semaines en semaines.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1981077-2-mois-de-grossesse/

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chographie_au_premier_trimestre_de_la_grossesse

L'idéal est de faire l'échographie à 9 semaines de grossesse, celle pour confirmer la grossesse. On y voit les bourgeons des mains et des pieds, un oeil noir, avec une tête volumineuse sans cou et un petit corps. Le plus merveilleux, on entend le coeur battre, impressionnant ! Une vie pousse en toi. L'échographie surtout la première est un instant magique surtout quand il s'agit d'un enfant désiré.C'est important de poser toutes les questions au moment de l'échographie.
Suite à tes commentaires, tout est normal. Sans doute le fait que tu as fait la première trop tôt qui te perturbe. Tu vas voir celle que tu feras au 2ème trimestre n'aura rien à voir, il sera formé avec les mains et les pieds avec une vitalité impressionnante. Pour la 3ème échographie, difficile à voir. Seul l'échographie en 3D permet de voir un peu plus de détails sur les traits du visage du bébé positionné souvent la tête en bas. Profites !
Si la gynécologue ne t'a rien dit, c'est que tout est normal. Pas d'inquiétude, tu as un suivi.
3