Mal de dos, jambe droite engourdie, hanche qui claque

Résolu/Fermé
azurik68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 02:59
 catia - 6 nov. 2013 à 23:30
Bonjour à toute et tous

je vous expose mon soucis!

voila depuis décembre 2012, le 12 exactement, je me suis levé avec une douleur au dos. sans y prendre garde, je suis aller au travail.
en milieu de journée, ma douleur s'est propagée dans ma jambe droite.
je suis aller voir mon doc, et la il me diagnostique une sciatique l5. ( j'ai aussi la hanche qui claque de temps en temps quand je me lève ou m'assoie)
je prend mon traitement, mais la douleur persiste et je boite tellement que ca me tire dans la jambe.
quelques jours après, au réveil toujours ma douleur et la sensation que ma jambe est engourdie ( très désagréable!), je décide de retourner chez le doc, qui la me change mon traitement et m'ajoute de la kiné. toujours en arrêt de travail et au repos, ma douleur est toujours la mais moins forte tandis que mon engourdissement de la jambe perciste.
je laisse passer les fêtes de Noël et nouvel an et je reprend le travail le 2 janvier.
le 4 janvier j'ai du retourner chez le médecin car ma douleur est revenue comme s'il y avais eu aucun traitement. de la, mon doc me prescrit des radios et un irm qui ne donne aucun résultat!
aujourd'hui, le 23 janvier 2013 j'ai toujours mal au bas du dos, toujours ma jambe engourdie et douloureuse!
j'avoue que je commence a en avoir asser et je ne sais pas quoi faire!

si quelqu'un a eu ces symptômes qui ont percister, merci de bien vouloir m'aiguiller car la je ne sais pas quoi faire
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 5
23 janv. 2013 à 10:05
Bonjour,

La sciatique est longue à disparaitre, plusieurs mois, voire années. Et une fois qu'on a ce problème, il est assez récurent.

Un disque, en l'occurrence L5 doit se coincer entre deux vertèbres, et tant que le disque ne reprend pas sa place, ça reste douloureux. L'IRM a du montrer quelque chose, protusion ou hernie, ou pincement. Avez vous eu au moins une infiltration?

Rassurez vous, la cruralgie (atteinte du nerf crural) est encore plus douloureuse. Mon mari a les deux, sciatique et cruralgie, mal à hurler. Obligés une fois d'appeler le15, ce sont les pompiers qui sont venus et l'ont emmené à l'hôpital dans un coquille. Depuis ça revient de temps à autre plus ou moins fort.

Bon courage et surtout patience
4
Mois ça fait 3ans que ça dure ..je fait des infiltrations Ça pas marché :/ je peux plu vivre comme ça. ..
0