Decharge électrique violente et régulières

Résolu/Fermé
Erickbenistant Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 22 janv. 2013 à 22:47
 ericot75 - 22 juin 2015 à 16:14
Bonjour,
Moi aussi j'ai des décharges électriques mais elles sont différentes.
C'est comme si l'on me posait une prise de 220v sur le haut de cuisse pendant 3 secondes : cela me secoue tellement que je dois m'accrocher a qqschose sinon j'en tombe tant c'est violent. Lorsque j'en parle les gens ricanent mais lorsqu'ils assistent à une secousse ils sont médusés, sans voix tant c'est impressionnant. Les premières fois je tombais à tous les coups. J'essayais juste d'éviter de tomber n'importe comment pour ne pas me casser qqschose en plus !
Des que la secousse est fini j'en ai aucune trace, aucune souffrance. Je vais très bien, je n'ai aucune douleur nulle part. C'est incroyable. Je suis ainsi tranquille pendant 4 mn, parfois entre 5 et 9 mn puis j'ai une crise à nouveau. Comme c'est très rare personne ne peut me dire ce que c'est. Depuis hier je suis réparti dans une série de secousses, alors que cela s'était calmé depuis octobre dernier. 4 mois sans crise: je croyais que c'etait fini pour toujours. La dernière crise a durée 3 jours, j'en suis au second jour ... Mais à présent j'arrive à me contrôler, je fais avec, je ne tombe plus, j'arrive même à les masquer pour ne plus effrayer mon entourage. C'est tout. Je crois que je ne saurai jamais ce que c'est .... Erick
A voir également:

5 réponses

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
23 janv. 2013 à 15:58
Bonjour ,
Vas jeter un coup d'oeil à cette discussion, savoir si ça te correspond mais ne prend pas systématiquement tout pour toi...

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-736142-decharge-electrique-inexpliquee
71