Perdre 10 kilos

Résolu/Fermé
Stola - 9 juil. 2008 à 16:08
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 25 juin 2010 à 00:23
Bonjour,

Je m'appelle Manuella je pèse 70 kilos pour 1m65 je me sens mal dans ma peau
Surtout quand je fé les magasins et kil y a des vétement ki me plaize mé je ne rentre pa dedans je voudrai perdre 10 kilos en 1 mois et demi ou 2 mois merci de me donner des conseilles
A voir également:

2 réponses

bonsoir nous avons des programmes de controle de poids trés bien moi j'ai perdu 13 kg ne 3 mois et cela fais un an je n'ai rien repris si tu veux plus de renseignements contacte moi je repondrais a toutes tes questions bonne soirée
2
perdre du poids
26 nov. 2008 à 20:45
salut j aimera perdre 10 kilos le plu vite possible pourai tu me donné des conseil merci
0
stara 974 > perdre du poids
25 juin 2009 à 13:14
Pour perdre 10 kg le plus rapidement possible et ne pas les reprendrent par la suite c est que tu commence as mangée équilibré as faire du sport et surtout tu ne dois en aucun cas grignoter entre les repas. Mais aprés que tu es perdu tes 10 kg et que tu t es refaites une silhouete a ton gout continu as mangée équilibré et as faire du sport
0
Bnjour solange j'aivu ke t avais perdu 13 kilos moi j'ai envie de perdre 10 kilos enun mois et demi ou deux mais je ne sais pas par ou commançais si tu pouvé m'aider je t'en serais reconnaissante. merci a très biento j'espère
0
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 28
25 juin 2010 à 00:23
Bonsoir Manuella, pour maigrir, je te conseille des trucs assez simples, le genre de trucs qu'un diététicien pourrait de conseiller:

- évite de manger du pain, des pâtes, des choses sucrées etc tout les jours car ça fait grossir

- mange léger le soir, parce que après ce repas tu vas dormir, donc pas faire d'exercices et si tu manges des choses grasses, pendant la nuit ça va se stocker

- ne saute aucuns repas, si par exemple tu sautes ton repas du midi après tu vas avoir fin dans l'après midi et au lieu d'avoir mangé normalement tu vas grinoter

- essaye de faire un peu d'exercice, de la gym, si tu as vraiment pas le temps ou si tu as pas trop envie, essaye de marcher le plus souvent possible

Voilà, bonne chance à toi
1