Peur de tomber enceinte

Résolu/Fermé
milou - 9 juil. 2008 à 14:35
darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 11 juil. 2008 à 01:01
Bonjour,je suis toujours vièrge mais j'ai des rapports sexuel j'ai peur de tomber enceinte c'est pour cela que je souhaitrai savoir comment calculer la période d'ovulation aprés mes regle comme ça j'aurai des rapport bien avant cette période.

4 réponses

k-i-kki Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 44
10 juil. 2008 à 01:09
bonjour,

je croyais que le mot "vierge" voulais dire que l'on avait jamais eu de rapports !!
Soit le meilleur moyen d'eviter de tomber enceinte est de se proteger ( preservatif ) en plus il a un super avantage c'est qu'il protege aussi de choses bien plus graves qu'un bb, LES MALADIES SEXUELLEMENTS TRANSMISSIBLES, voilà arrete de jouer avec ta vie cela vaut mieux !! et en plus tu vivra beaucoup mieux les calins, ce ne doit pas etre un moment d'angoisse mais plutot agreable ...
a bon entendeur, je te fais plein de bibizzzzzzzz bye
1
On peut avoir des rapport en etant toujours vierge , rapport sexuel ne veut pas systematiquement dire penetration .
0
HUGUERNO > amiraaa
10 juil. 2008 à 16:29
pas de pénétration donc pas de risque de grossesse!
0
k-i-kki Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 44 > HUGUERNO
10 juil. 2008 à 22:36
si j'étai toi je ne parirai pas la dessus !! il y a un risque infime mais risque quand même !!
0
amiraaa > k-i-kki Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
10 juil. 2008 à 22:44
exact kiki !! on peut tomber enceinte sans penetration et meme sans ejaculation , juste avec le liquide seminal ( car il y a des sprematozoides dedans , il y en a peu mais quand meme ) .
D'ailleurs c ce ki marrive en ce moment , je sais pas si je suis enceinte mais j'en ai tout les symptome , test pipi = negatif mais je prefere aller faire une prise de sang pour etre sur a 100% samedi matin , comme sa je serais fixé .


voili voilou ( pour info je ne veux pas etre enceinte )
0
huguerno > amiraaa
10 juil. 2008 à 22:55
vous devez avoir raison, mes 10 ans de medecine ont du me servir a rien
si tu es enceinte tu m'infomes quand meme on publiera un article!!!!
0
ne fi rien lec les chose ale
0
bonsoir,
pour savoir quand a lieu l'ovulation tu dois faire une courbe de temperature cad prendre ta temperature le matin avnt de te lever autour de j14 (mais variable selon les individus)tu auras un point bas qui sera le jour de l'ovulation suivi d'un plateau puis une autre chute de temperature qui sera suivi des regles .fais 2 cycles et tu auras une idee plus precise de la periode ovulatoire en sachant que c'est pas du 100% et que ça peut quand meme varier qe qq jours.
Sachant que la duree de vie d'un speratozoide est de 36 h et que l'ovocyte de 48h tu peux etre fecondable +ou - 3 jours avant le point le plus bas de ta courbe;
Ce n'est donc pas du 100%
0
darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 17
11 juil. 2008 à 01:01
salut je suis medecin, l'ovulation est en generale 14j apres la date des derniere regle (+ou- 4j) apres l'ovulation l'ovule reste vivant pendant7j (+ou- 3j) alors 10jour apres la fin des regles c'est bon....et 10jour apres ovulation.
0