Posez votre question Signaler

Douleurs aux os et articulations [Résolu/Fermé]

titine - Dernière réponse le 6 oct. 2012 à 15:37
Bonjour,
voila j'ai 22 ans et cela fait plusieurs mois que je me plaints de mes articulation épaules, hanches, genoux...le médecin m'a prescrit une prise de sang mais tout est normal (latex...) donc il m'a mis sous antiinflammatoire et antidépresseur car il pense que je dors très tendue la nuit.
Mais je pleure de douleur le soir surtout aux niveau du dos et des épaules (os de la clavicule).
que dois je faire? mes douleurs ne sont pas imaginaires c'est affreux!!!
merci

Pour en savoir plus sur la fibromyalgie :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
Bonjour,

Les anti-inflammatoires sont-ils efficaces?
Il peut y avoir plusieurs raisons à vos douleurs.
Si le traitement proposé n'est pas efficace, ne pas hésiter à revoir votre médecin pour qu'il prenne conscience de l'importance de vos douleurs. Il faut parfois plusieurs consultations pour établir un diagnostic.

Et si vraiment, il n'est pas réactif, vous pourriez peut-être voir un autre médecin.

Je parle en connaissance de cause, car j'ai des douleurs nocturnes au dos qui me réveillent presque toutes les heures et le matin, j'ai encore très mal pendant plusieurs heures, le temps que je me "dérouille". Dans la journée, j'ai également des douleurs au dos passagère et aux articulations des coudes et des genoux. Je suis actuellement sous tramadol qui me soulage que modérément. Le diagnostic est dans mon cas en faveur d'une SPA car j'ai déja une maladie de crohn (smaladies souvent associées)


Mes médecins (spécialiste et génralsite) sont en train d'essayer de poser un diagnostic: à priori spondylarthrite ankylosante (SPA) et petit doute sur fibromyalgie.

Vous pouvez éventuellement regarder les symptomes de ces maladies sur le net pour voir si vous vous retrouvez dedans. D'après ce que vous dites (manque pas mal de détails quand même) cela pourrait coller...

Bon courage et ne désespérait pas et soyez patiente. Encore une fois pour un diagnostic peut parfois être très long...

Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas
A bientôt
Elena

PS: j'ai 27ans

cricri- 23 févr. 2012 à 18:42
Bonjour
Moi j'ai 57 ans j'ai des douleures depuis plus de 20 ans attention au anti-inflammatoires a la longue j'ai fait une perforation d'estomac avec complication voila 5 ans et depuis je ne peut plus rien prandre meme plus de paracetamole courage
isa06- 11 avril 2012 à 16:43
avez -vous pensez à faire une analyse de sang hormons tyroide et vitamine D car c'est bien souvent une carence en vitamine D qui peut causer ce genre de douleurs je suis moi-même en carence vitamine D taux à 5 au lieu de 40 normal donc très carencée et douleurs os muscle, grande fatigue, prescrit par mon médecin 1 ampoule vitamine D 100 000ml / mois pendant 2 mois ensuite laisser passer 1 mois et reprendre la 3ème le mois suivant changez de médecin si rien ne change il a fallu 10 ans et 4 médecins pour que l'on trouve pourquoi j'avais si mal et souffert durant des années. risque de ostéomalacie ostéoporose dents et os fragilisés à long terme
choupette- 2 mai 2012 à 20:59
j'ai super mal au genoux la nuit ...que faire...
ptitbout- 9 mai 2012 à 13:52
bonjour moi c est toute la journée que je souffre meme la nuit et au reveil je ne sais presque plus me lever j en eai marre
princessebecassine- 23 mai 2012 à 17:24
Bonjour, je suis dans le même cas, des douleurs partout (chevilles, poignets coudes, dos) 8 mois après une mononucléose infectieuse. Après avoir vue plusieurs médecins, des analyses de sang normales, le taux de vitamine D est inférieur à la norme, est -ce ça? Je vais voir avec mon médecin demain et si le traitement solutionne ces douleurs juste atténuées par de l'aspirine.
Publi-information
Réponse
+21
moins plus
Voilà, je souffre de partout aussi. Je viens de faire un bilan d'allergies : allergie au gluten et au lait de vache, ce qui provoque ces douleurs. Le médecin qui me soigne par "morathérapie" m'a dit : "s'il y avait de pareils appareils dans chaque hôpital, il y aurait beaucoup moins de personnes malades". Je suis sa 109e personne souffrant de fybromyalgie qu'il soigne. Qu'on se le dise !!!!

fillotte02- 8 mars 2009 à 00:47
bonjour
j'ai lu avec beaucoup d'attention ton message; j'ai la fibromyalgie depuis 10 ans maintenant et je passe par des bons et des mauvais moment. plus souvent des mauvais.
j'ai des douleurs articulaires musculaires, migraines, gonflement au niveau des articulations (pied)
mal au dos , difficultés a rester debout longtemps ou assise.
depuis que j'ai ça, je fais beaucoup d'allergie médicamenteuse et beaucoup de démangeaisons pour un oui ou un non.
ce serait bien de pouvoir se parler sur le forum sur ce syndrome et pourquoi pas se donner des petits trucs qui peuvent soulager.
si tu es d'accord , tu as mon adresse mail.
a bientot
evelyne 45 ans et 10 ans de fibromyalgie
annie1506- 30 sept. 2009 à 23:22
Bonsoir,


Je viens de lire ton message qui m'a beaucoup touchée, j'aimerais bien discuter avec toi, tu vas avoir mon adresse mail.
Je suis nouvelle sur ce site, mais a force de vagabonder dans les couloirs du net pour chercher une réponse a nos douleurs, il arrive comme ce soir ou l'on tombe sur des messages ou l'on a l'impression que cette personne te decrit, car je suis comme toi, je souffre depuis trés trés longtemps, mais mon medecin me dit que ce n'est pas la fibromyalgie.
Ce soir je suis aller le consulter"routine" pour renouveler mon ordonnance, et là? elle se rend compte qu'on m'avait décelé depuis 2007 de l'osteoporose, et que l'on ne m'avait pas donné de la vitamine D.
Et que peut être les douleurs viennent de cette carence "si carence il y a" je ne sais pas sure qu'une carence me donne autant de douleurs, je tien aussi a preciser que j'ai la maladie de Baldow, dieu merci la tyroide c'est stabilisé apres 18 mois de traitement, mais je fais tous les trois mois des controles.
Si tu es d'accord pour me repondre a mon adresse, je serais bien contente et a l'avance je t'en remercie
j'accepte l'aide de vous tous merci
LAUCHAR- 4 oct. 2009 à 14:42
Bonjour Annie,
Je constate que ton probleme semble plus sérieux que le mien ou peut-être pas après tout. Mon medecin généraliste qui m'avait expliqué au départ que j'avais une hypercalcification des os du bassin m'a dans un second temps fait faire des analyses et m'a expliqué qu'une arthrose lombo-sciatalgique était venue se greffer la-dessus et m'a prescrit un puissant anti-inflammatoire que le 'on appelle bi-profenid et qui ne se prend pas sans pansement gastrique. j'ai obtenu depuis un réel soulagement. Je ne sais pas ce qu'il faut penser de ces diagnostics qui peuvent être différents est-ce la maladie qui évolue ou le diagnostic qui se veut moins fiable en fonction des symptômes? Je ne sais pas.
En tout cas bon courage et à bientôt,
Laurette
ghis- 19 avril 2010 à 13:37
Bonjour,Capucine,
Je souffre de fibromyalgie depuis deux ans,pourrais tu me donner le nom et l'adresse de ton mèdecin qui soigne par morathérapie,je te laisse mon adresse email:***********;Merci de m'aider
Bien cordialement
Réponse
+17
moins plus
Je te conseil de fumé un peu de cannabis, c'est un bon anti-douleur pour les gens qui ont mal aux os et aux articulations. Renseigne toi la dessus (cannabis médicinal).

Réponse
+8
moins plus
bonsoir, David, j'ai 32 ans et je souffre de nombreuses douleurs diffisuses des os et articulations.
a ce jour, je suis en arret maladie depuis plus d un an et toujours pas de diagnostic...
les douleurs sont situées aux epaules, aux doigts, genoux chevilles, parfois dans les cotes, et sont évolutives.
beaucoup de traitement et dexament fais et d autres a venir.
j espere un diagnostic proche afin d avoir un nom a poser sur mes douleurs...
courage a tous

virg- 10 juin 2011 à 00:13
je pense que tu as une fibromialgie tu peux consulter un neurilogue a nantes mr rioult a la clinique st catherine de sienne.bon courage
grego22- 13 sept. 2011 à 15:37
bonjour jai le meme probleme que toi cela est arrivé la nuit du 6/12/2009 a l'epaule et maintenant toute les articulations a ce jour je voudrais savoir si il ton trouvé un nom a ta maladie de la part de gregory 35 ans
Av- 20 févr. 2012 à 20:50
Bonjour
Personnellement j ai aussi mal aux articulations depuis presque 3 ans . Il y a trois mois j ai eu pb de calculs rénaux , suite a divers examens il s avère que j ai une tumeur bénine a une des 4 glandes Parathyroide . Ceci a pour effet d' augmenter les parathormone et par conséquent diminuer la fixation du calcium dans mes os . Ceci expliquerai mes douleurs aux os et articulation s. Solution ablation Parathyroide malade ... A suivre ....
Réponse
+6
moins plus
Bonjour Titine,
Hélas oui, ce sont des maladies psychosomatiques la plupart du temps. Je ne conseille en aucun cas les anti-inflamatoires et autres médicaments pas du tout anodins , sauf de manière ponctuelle et le moins longtemps possible; je souffre de la même manière et il me faut 1/2 heure pour me mettre en mouvement tous les matins, mais je ne prends rien. J'essaie des "trucs": gym. selon la méthode Feldenkrais ( voir sur le net), golf ( hé oui!), anqua-gym- car il faut bouger- Bien sûr, il faut commencer par tous les examens possibles, mais s'il n'y a rien de suspect il faut aller voir du côté stress et autres sujets de tension psychologique. Bon courage, c'est très pénible, j'en sais quelque chose.

Réponse
+6
moins plus
Bonjour.

J'ai 16 ans et j'ai un peu le même problème que les personnes qui postent ici.
Toute ma structure osseuse de base (colonne vertébrale, hanche , genoux et épaules) souffrent atrocement.
Mes articulations quand je marche "claquent" et c'est très douleureux.
J'ai tellement mal au dos et dans la nuque qu'il m'arrive de ne pas pouvoir dormir ni même me lever.

Je suis allé consulter mon médecin et il en est arrivé à un constat qui m'a un peu inquiété au début. Je suis une sportive à haut niveau (boxe, full contact, course d'endurance, musculation) et en fait il m'as dit que le sport avait engendré une usure de mes articulations à un point assez grave.
Il a été obligé de me manipuler la colonne complète avec infiltrations et je suis obligé de le faire assez souvent.

Alors peut-être que si vous souffrez ça vient peu-être de ça.

Si c'est cela, vous avez le choix, soit vous arrêtez le sport soit vous continuez.

Voilà!

marmande20- 16 mai 2011 à 19:37
Bonjour, avant de faire des infiltrations, (cortisone), il faut faire des analyses de sang pour voir si tu ne manques pas de vitamines D2D3, et tu ne manques pas de magnésium , potassium et calcium, l'alimentation y est pour beaucoup trop d'acides, donne des cristaux dans les articulations et inflamations, si tu fais trop d'iniltration la cortisone donne aussi des douleurs articulaires irrémédiables, donc attention, d'abord analyse complète, sinon faut changer de médecin, faut pas oublier les piqûres d'insectes comme les tiques ou les moutisques vecteurs de maladie de lyme ou dengue qui donne des douleurs articulaires (souvent on s'en rend pas compte de ces piqüres)
Réponse
+6
moins plus
Je compatis avec toi car j'ai des douleurs qui se déplacent et personne ne me prends aux sérieux, parfois c'est les genoux qui font mal, le lendemain ca peux etre la cheville, un doigts, une épaule finalement toutes les articulations me font mal mais la douleur ne dure pas, et l'inflammation ne dure que quelques jours donc quand je réussi a avoir un rendez vous chez le médecin, il ne voit rien. Il n'ose pas me le dire mais je suis sure qu'il pense que c'est dans ma tête. Et moi je souffre tellement car la douleur est chronique. Donc quand je vais voir le médecin et qui me demande si mon genou fait toujours mal...je lui répond ben non pas aujourd'hui car la c'est la cheville qui me fait mal et ainsi de suite..suis sure qu'il se retient pour ne pas rire...suis vraiment découragée

Nathalie

1001 douleurs 2Messages postés vendredi 4 novembre 2011Date d'inscription 4 novembre 2011 Dernière intervention - 4 nov. 2011 à 09:41
bonjour, moi c shérazad quen est il de tes douleurs car cela fai un an et en te lisant je me retrouve merci de me repondre
fatima- 3 mai 2012 à 16:39
Bonjour,

Ce que tu decris est la meme chose que ce qui m'arrive, la douleur se déplace mon medecin m'avait prescrit un medicament pour les douleurs à base nerveuse, mais je ne sais pas si c'est ca ou autre chose, je vais passer en anti inflamatoire et voir ce que ca va donner par la suite.
Réponse
+5
moins plus
personne dans le même cas que moi?

Réponse
+5
moins plus
BONJOUR
J'AI 32 ANS ET VOICI QQJOURS QUE JE SOUFFRE DE DOULEURS DANS LE DOS ,LES BRAS ,LE COU ,JE SUIS DE NATURE TRES STRESSEE ET JE M'IMAGINE RAPIDEMENT LE PIRE.
J'AI CONSULTE MON GENERALISTE,BILAN SANGUIN NORMAL,J'AI VU EGALEMENT UN ORTHOPEDE,TOUS DEUX N E SAVENT PAS EXPLIQUER CE QUE J'AI.JE PRENDS DES ANTI INFLAMMATOIRES ET CA NE ME SOULAGE PAS.J'AI DU MOI MEME INSISITER POUR QU'IL ME PRESCRIVE UNE RADIO,C FOU!!
JE SUIS INSTITUTRICE,J'AI 5 ENFANTS DONT UNE DE 1AN QUE J'ALLAITTE ENCORE ET JE SUIS COINCEE,SANS POUVOIR RIEN FAIRE!!!
BONCOURAGE A TOUS

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec Héléna. J'ai également une spondylarthrite ankylosante tout comme mon plus jeune fils. Il faut savoir que pour établir un diagnostic dans ce genre de symptôme il faut parfois 10 ans d'errance médicale, du fait de la non connaissance réelle de cette maladie par les généralistes et les rhumatologues. Le mieux est d'aller dans un grand centre universitaire consulter un professeur en rhumatologie. J'en connais deux : le centre de l'hopital Cochin à Paris, et le centre d'Echirolles faisant partie du CHU de Grenoble hopital sud. Il y en a surement d'autres (chu montpellier entre autre).
Bon courage, et surtout ne te laisse jamais dire par un médecin que tu fabules. C'est souvent la phrase préférée des incompétents.
Belleneige.

Réponse
+4
moins plus
Bonjour j'ai 17 ans, presque 18 et cela fait 3 ans que je souffre de douleurs articulaires. Je n'peux pratiquer qu'un seul sport : la natation et le vélo. Au départ on pensais que c'étais les tendons puis les cartilages et les os, bref, on a tout vérifié, je suis aller consulter chez de nombreux médecins et même pour les prises de sang, je n'ai aucun problème. Donc, mon médecin généraliste en a conclus que c'étais le stress car à l'époque ma sœur était anorexique sans compter les autres problèmes d'adolescent qu'on peut avoir. J'ai toujours du mal à croire que c'est le stress car j'ai plutôt tendance à somatiser mais toujours est il que c'est vraiment handicapant. Il y a de nombreuses activités que je n'peux pas exercer et à mon âge c'est plutôt dure même si depuis le temps je m'y suis habitué. Voilà j'éspère quand même toujours qu'un jour on mettra un autre diagnostic pour mes douleurs car peut être que là je pourrais faire quelque chose.
Bon courage a tous. A bientôt.

marmande20- 16 mai 2011 à 19:54
Bonjour, est-ce que le médecin a regardé la vitamine D2D3, le potassium et le magnésium? Il faut a ton âge souvent des acides aminés + vitamine C et magnésium.
Souvent le magnésium suffit il faut qu'il soit associé a de la vitamine B1 ou B6 ou B9 ou B2 ou tous les quatres si tu trouves, toutes les présentations sont bonnes à prendre tu peux prendre le premier jour un sachet de chlorure de magnésium dilué dans un litre d'eau (c'est sûr au niveau du goût c'est pas génial) tu en bois 3 grands verres dans la journée quand tu veux espacé des repas ( ça donne un peu la courante, mais c'est sans gravité) et après quand tu as finis ta bouteille tu passes au magnésium B6 ou B9, et tu peux en prendre beaucoup dans la journée , la vitamine D aussi se vend sans ordonnance mais il vaut faire une analyse pour la D, voilà le manque de tout ça donne des douleurs articulaires, tu peux acheter le phosphore oligolol, le cuivre et cobalt, ce qui serait bien c'est d'aller voir un homéopathe . Les douleurs articulaires ont des causes et il faut soigner mais avec des oligo-élément et des vitamines et manger beaucoup de bananes de dattes et de légumes sans oublier d'enlever le sucre blanc qui provoque des douleurs, tous les sucres, le lait de vache, les fromages de vache, pas de brebis et de chèvre
Les médecins sont pour les antiinflamatoire, c'est sûr quand tu as vraiment mal tu peux en prendre mais très peu, sinon ton corps s'habitue.
Tu peux regarder sur le net, les produits alcalins et acides, ça peut t'aider, c'est peut-être ce que tu manges. N'importe comment et dans toutes les situations, le magnésium, le potassium et la vitamine D
Réponse
+4
moins plus
bonjour,

D'autres témoignages ou remèdes sont les bienvenus! Avis de spécialiste également. Merci

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
J'ai des douleurs à beaucoup d'articulations (epaule, hanche, bas du dos) ca craque très très souvent enfin je dirai putôt que ça claque.
J'ai été voir un ostéopathe ca allait un peu mieux, mais tout revient ..
J'ai tout le temps mal aux jambes, le matin et le soir c'est l'horreur au niveau des craquements.

Est ce un manque de souplesse, un manque de vitamine ??

Ca me fatigue énormement, sachant que je n'ai que 18 ans.

Merci d'avance.

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'ai moi aussi eu des douleurs articulaires (essentiellement aux genoux et coudes), mon médecin m'a prescrit des anti-inflammatoires, mais ne voulant pas dépendre des médicaments à mon âge, je lui ai demandé conseils pour une solution moins radicale et naturelle. Ce dernier m'a parlé de l'huile de krill, qui est très efficace pour les douleurs aux articulations, sans me prescrire un produit précis. J'ai donc fait pas mal de recherches sur internet et j'ai opté pour le complément alimentaire "Vitalsea" car il semblait être le seul composé à 100% d'huile de krill. Cela fait maintenant 1 mois que je le prends régulièrement et mes douleurs ont vraiment beaucoup diminué !

Réponse
+4
moins plus
bonjour,

J'ai 22ans. J'ai lu tous vos témoignages et j'ai l'impression de me reconnaître dans certains d'entre eux.

Moi, j'ai des douleurs qui ont commencé aux genoux vers l'age de 9 ans, jusqu'à mes 15 ans je ressentais des douleurs qu'aux genoux.
Les différents généralistes que j'ai vu m'ont dit que j'avais rien et généralement ils me presquivaient des anti-inflammatoire ou des crèmes anti-inflammatoire. Quand je prenais les médicaments cela agissaient sur la douleurs mais avec le temps cela n'agissait plus.
Par la suite les douleurs ce sont étendues à mon bras ou j'avais comme la sensation qu'il était cassé donc pour pas ressentir la douleur, j'imobilisais mon bras, cela me soulager. Puis cela à continuer avec ma cheville, mes épaules, mes hanches.

Mon généraliste, m'a envoyé chez un spécialiste qui était rhumatologue. Il m' a prescrit des radios et une analyse de sang poussé. Mais toute les radio des partis du corps ou je ressentais ces douleurs ont rien montré et pareil pour les analyse de sang.
Suite à cela j'ai vu un kiné du sport pour mes genoux et cela à un peu soulager mes douleurs mais cela est revenu par la suite.

Donc depuis quelques années j'ai laissé tombé tous ce qui est médecin et tous car à chaque fois que je le disais a mon généraliste, il me disait que j'avais rien quand il m'examiné et me presquivait des anti-infllamatoire que je prenais pas car cela n'agissait pas sur la douleur.

Depuis 2 ans, je ressent des fortes douleurs aux bas du dos et j'ai du faire du kiné pour essayer de soulager la douleur elle est réapparu quelques temps après.

Donc voilà, en fête j'ai un peu laisser tomber tous ce qui est la médecine car à force d'entendre dire que j'ai rien alors que moi quand j'ai ces douleurs dans mes membres, je souffre beaucoup surtout en ce qui concerne les genoux et le bas du dos ou j'ai limite envie de pleurer. Pour les autres parties du corps même si je souffre, j'arrive à supporter la douleur et vivre avec, j'attends juste que ça passe.

Ces douleurs viennent et partent depuis plusieurs années et j'aimerais savoir s'il y en a qui ont les même symptômes que moi et qu'est-ce-que vous avez fait pour ces douleurs.

merci

Réponse
+3
moins plus
bonjour, oui il faut voir d'autres médecins, moi j'ai consulté mon médecin référant plusieurs fois pour mal de dos, oh un arrêt de 8 jours et cela ira! sans médicaments! et puis j'ai osé allez en voir un autre, qui m'a fait passé une irm, et la : deux hernies dont une qui pince la queue de cheval de la colonne (nerfs) alors je dois me faire opérer, surtout n'hésitez pas a voir un médecin qui vous écoute!! bon courage

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Je souffre de la même chose que toi, et on m'a diagnostiquée Fibromyalgique mais je n'y crois pas. On m'a mentionné que j'avais également un syndrôme de Sjogren, maladie auto immune des glandes salivaires parce que je me réveille la bouche excessivement sèche et les yeux tous collés. Je te comprends les douleurs sont attroces. Dès mon levé, lorsque je me mets à bouger, c'est mieux sauf si j'ai une migraine. J'ai abandonné tous médicaments puisqu'ils ne faisaient que me soulager minimalement.

J'ai plutôt opté pour des soins en massothérapie, et une introspection spirituelle pour arriver à identifier la source de mes maux. Je suis totalement en accord avec Marcysia, il peut y avoir une grande part psychosomatique dans nos maux. J'y suis à travailler sur le problème qui souvent peut même être inconscient. Les cellules de notre corps emmagasinent beaucoup de mémoires et il faut éliminer ces blocages et mauvaises énergies.

Dans mon cas ceci remonte à mon enfance, au décès de ma mère lorsque j'avais 5 ans. San le savoir, le corps imprègne les émotions vécues..

Pensez un peu à votre passé, il est même possible que ces mémoires viennent de vies antérieures.

Pas facile à accepter mais possible à changer

Bon succès dans vos démarches et je vous jure qu'il n'existe aucun remède pour guérir simplement pour soulager. Je travaille moi-même dans le pharma et je vois toute sorte de chose. La guérison vient de l'intérieur de soi même. Il faut simplement y croire et être intègre avec soi-même.


Janovia

Réponse
+3
moins plus
J'ai 75 ans et je n'ai que 9 de vitamines D, je pense que c'est loin d'être le compte, car c'est entre 30 minimum et 100 maximum

Il y a t'il du danger ?
Merci de me répondre

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai un Syndrome Ehlers Danlos hypermobile dont les principaux symptômes sont des douleurs articulaires violentes, parfois à plusieurs endroits en mêmes temps. Des luxations complètes ou "partielles" qui provoquent parfois des bruits de craquements. Des entorses, des tendinites ... Rien n'est visible aux analyses de sang ni au radios.

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir Titine,
J'ai également les mêmes douleurs que tu décris. Pour ma part c'est en cours de diagnostic et mon médecin n'a pas pris le problème à la légère. Suite à quelques examens parce qu'il a diagnostiqué des artrithes steno-claviculaires en récidive. Il m'a avoué que c'était la première fois qu'il tombait sur un cas comme le mien car le scanner montre une érosion des 2 articulations (sterno-claviculaire droite et gauche), mais les prises de sang rien. La première soupsonnais à peine un caractère inflammatoire mais les 2 autres rien de rien, même que la dernière a été faites alors que j'étais en pleine crise. Il a passé le relais à un professeur en rhumatologie du CHU de besançon.
Ce genre de maladies semblent assez compliquées à diagnostiquer.
Bon courage .....

Ce document intitulé « Douleurs aux os et articulations » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.