Premier rapport sexuel a 12ans et demis.

Résolu/Fermé
PetitAngeNoir Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 15:01
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 janv. 2013 à 16:03
Ehcoucou tout le monde!
Alors voilà,
je m'appelle Sarah je suis en 5°4 au collège et j'habite Toulouse.
Depuis peut,j'ai beaucoup d'infinité avec un garçon qui s'appel Théo de mon collège il est en 4°e.
On ris ensemble,partage des heures et des heures de sms tout les jours,s'invite pendant les week-end,joue au foot au rugby ensemble..,Des calins et des bisous sont présent aussi.
Et souvent on a un petit jeux qu'on fait par sms c'est de se poser chacun sont tours des questions,coquine ou autres.
Je lui es posé cette question : " Avec qui voudrais-tu avoir ton premier rapport sexuel? "
Il m'a répondu : " Avec toi."
Je vous rappel que j'ai 12 Ans et je suis très mature,je suis réglée mais je me pose cette question. Pensez-vous sincerement et frenchement que je peux passez a l'acte,une fois que nous serons en couple si je l'aime vraiment et que lui aussi et que je me sens prête,qu'en pensez-vous ?
J'attend des réponses mature,et frenche.
Cordialement. :-)

3 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
21 janv. 2013 à 15:22
bonjour

Une réponse mature et franche?
Pas de soucis.

tu es beaucoup trop jeune pour penser déjà à faire ça.
tu n'es certainement pas encore assez mature que pour te rendre compte de ce que c'est. Des conséquences, des risques et j'en passe.
Attends encore quelques années.
77
PetitAngeNoir Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 5
21 janv. 2013 à 15:28
Au fond de moi,je sais très bien le nombre de risque que ça représente pour un petit bébé comme je suis. Quand je vois le nombre de jeune fille de mon âge qui ont déjà perdue leur virginité,qui tombe en ceinte,qui sont violée chaque jours ça m'éffraie. Mais effectivement j'ai eus une réponse mature et franche. Je pense que vous avez raisons. Merci beaucoup!
Ps: J'attendrais le temps qu'il faudra.
6