Enfant Hyperactif

morgan - 21 janv. 2013 à 13:55
 morgan - 21 janv. 2013 à 21:23
Bonjour,

J'ai mon fils de 11 ans qui est hyperactif, et que les pédopsychiatres qu'il à consulter pour enfant turbulent. Hors quand je vivait sur Paris les médecins m'avait bien signalée sont hyperactivité. Il avait eue à l'age de 4 ans un médicaments qui se prénomme du Teralaine. Traitement arrêter car cela lui faisait bien les 3 premières semaines et ensuite à accentuer son hyperactivité. Après étant enlever par son père pendant six mois, rester sans nouvelles hors que je me suis toujours occupée de lui, donc après les menaces de mort de son père j'ai du quitter en catastrophe la région parisienne pour la Sarthe ou se trouve ma famille. Quand j'ai récupérez mon fils, après saisie du juge de Marseille(lieu ou vie son père), j'ai fait suivre mon fils par un pédopsychiatre] sur le Mans pour la raison de l'enlèvement sans soumettre son hyperactivité qui lui à rien remarqué et la envoyer vers un ORL et un psychomotricien qui celui-ci à arrêter les séances en me stipulant qui en avait pas besoin. Ensuite comme cela perdurer après arrêt du psy au bout deux ans analyse je suis retourner voir un pédopsychiatre qui n'a remarquer à aucun moment son hyperactivité nous avons cessée cette thérapie à la demande de mon fils qui voulais plus allez la voir. Aujourd'hui je cris au secours envers vous, la situation est devenu ingérable, et je me sent désarmée, je ne sait plus quoi faire et mon fils va de plus en plus mal. Pouvez vous nous aider. J'ai rendez vous chez mon médecin traitant demain pour en discuter avec lui. J'ai essayer tous les traitements possibles en pharmacie, Plantes,medecines-douces /homeopathie sans aucun effet. Et mon fils lui même avoue se sentir très mal, Perte appétit, insomnies, Difficultés pour tenir une conversation, problème de concentration, devoirs fait à la va vite, irrespect des consignes et règles, Distraction à école et à la maison, tiens pas en place, cri sans raison, Casse cou, toujours à gigoter, interruption de mes conversation avec les autres adultes, nerveux, Jets d'objets, coléreux et souhaite montrer toujours qu'il est là, insultes, chantages, menaces, agressivité etc.... Je suis seule avec mes deux enfants et ne peu plus gérer cette situation étant fragile psychologiquement et physiquement, ayant une invalidité à 50% pour Pathologies graves ( cancer, Apnée du sommeil, bulles emphysème, insuffisance rénale, fuite au niveau de la valve mitrale gauche etc... Donc besoin aide en urgence. Merci
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
21 janv. 2013 à 14:33
Bonjour, votre fils a besoin d'un suivi en pédopsychiatrie. Votre médecin traitant l'adressera certainement à une équipe pluridisciplinaire afin d'une prise en charge sérieuse. Difficile de vous en dire plus sur le forum ne connaissant pas le dossier médical de votre fils.
0
Merci
0