Grain de beauté sur le pénis

Fermé
nicossdenis - 21 janv. 2013 à 11:17
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 24 janv. 2013 à 06:03
Bonjour,
J'ai depuis ma naissance une petite tâche avec un grain de beauté au milieu, sur le pénis. La tâche mesure environ 1cm sur 5mm et le grain de beauté à un diamètre de 2-3mm. La tâche est claire, le grain de beauté régulier et plat, je ne m'inquiète pas pour un mélanome ou autre.. mais devrais-je le montrer tout de même à mon dermato ? Ensuite, est ce que ça peut être source de problème lors d'un rapport sexuel sans préservatif ou d'une fellation ? Je me masturbe depuis plusieurs années et la tâche n'a jamais grossi donc c'est déjà un bon signe mais la prudence est elle de l'enlever ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Cavajamé Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 12
Modifié par Cavajamé le 21/01/2013 à 16:01
Bonjour,
Si ce détail te gène d'un point de vue physique,tu peux aller demander plus d'information à ton dermatologue.

Mais rassure toi,dans mon cas j'ai 2 grain de beauté à cet endroit aussi, mais ils sont plus petit je crois (c'est le 1cm qui m'inquiète car je sais pas combien ça fait sur 5mm).

Bref,dans mon cas je n'ai pas encore eu de rapport mais je sais que je suis quelqu'un de très actif sexuellement et pendant la masturbation je ne détecte pas de problèmes sur mes capacités ou l'apparence de ces grains de beauté (j'ai aussi confiance car Elle a une bonne taille haha) et pourtant il y a des périodes où je le faisait chaques jours (parfois matin et soir) mais là je me stop un peu par moralité car je ne veux pas être dépendant de cela.
16