Bouton rouge sur le gland.

Fermé
Cavajamé Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - Modifié par Cavajamé le 20/01/2013 à 10:57
Cavajamé Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 15:42
Bonjour,
Il y a quelques jours de cela,mon pénis ne représentait rien d'anormal,sauf depuis hier ou j'ai remarqué "un" petite bouton rouge (foncé) sur le gland et aujourd'hui j'ai l'impression que sa taille a augmenté !
J'ai fait quelques recherches sur le net mais on parle le plus souvent de "plusieurs" boutons qui passent du rouge en blanc (hors,je ne sais pas combien de temps cela met à se former ou se multiplier car c'est récent).

Pour plus de détails :
- J'ai 18 ans
- Je n'ai jamais eu de rapports
- Bien que cela ai soit disant des vertus positives j'essaie de me limiter sur la masturbation pour éviter d'être dépendant pour des raisons morales et santé.
- Je soigne suffisamment mon hygiène (une douche les 5 jours de la semaine le matin et rarement le week end pour pas abuser des produits chimiques)
- Mais je m'applique quelques fois un produit au lait de coco sur mon appareil génial (c'est agréable car hors mis le fait que ça puisse être utilisé comme lubrifiant,ça rend mon pénis très doux ^^) et je met des lingettes pour les peaux de bébé dans mon caleçon (par ce que ça sent bon et que ça sert de filtre après avoir uriner pour éviter de laisser des odeurs dans le caleçon)
-Même si j'essaie de résister à la mastubation,vers le weekend je peux me laisser aller ou sinon me toucher sans aller jusqu'à la fin (c'est comme un régime,quand on lèche du chocolat mais qu'on regrette un peu)
-Aucune démangeaison,aucune gêne,ni douleur.
-J'ai déjà remarqué depuis longtemps que j'avais 2 grain de beauté sur la peau du pénis,je me demande si ça peut se poser vers le gland car j'en ai déjà une dizaine sur le corps.

Quelqu'un peut me dire ce que j'ai afin d'éviter les rendez-vous chez le médecin s'il vous plait ?

(car j'ai pas vraiment envie de montrer une nouvelle fois mon engin,déjà tout petit j'ai dut le faire car j'ai été circoncis un peu tard à ~10ans )
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
Modifié par lafouine. le 20/01/2013 à 10:59
Bonjour

Utilise des produits pour l'hygiene intime.
Pas n'importe quoi.

Enléve ces lingettes.

Tu peux te masturber autant que tu veux cela ne fera rien sur ta santé.
0
Cavajamé Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 12
Modifié par Cavajamé le 20/01/2013 à 11:11
merci de ta réponse lafouine.
mais,moi qui fait du sport ça peut me fatigué et au niveau cardiaque je sais pas trop :/

après la raison morale est que si je fait ça en pensant à quelqu'un,bah c'est pas honette envers la personne qui aurait confiance en moi si je suis son ami (même si tous les hommes l'on tous fait au moins une fois,que les femmes le font aussi beaucoups plus de nos jours et que ce geste peut paraître totalement normal,ça serait mal pris si ça se savait,enfin voilà même si c'est un moment intime,ça traine un peu sur ma conscience :( )
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
20 janv. 2013 à 11:16
Pas de risque cardiaque.

Tes fantasmes ne sont que tes fantasmes. En rien la réalité. Et cela ne regarde personne d'autre que toi :)
0
Cavajamé Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 12
Modifié par Cavajamé le 20/01/2013 à 11:27
pourtant il parait que pendant que l'on le fait,des fibres se cassent dans notre système cardique :/ même si ça peu aider à éviter un cancer de la prostate ou a améliorer les compétences sexuels.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
20 janv. 2013 à 11:30
Tu ne crois pas qu'il y aurait beaucoup de personnes avec des problèmes cardiaque ?
0
Cavajamé Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 12
20 janv. 2013 à 11:40
bah je sais que c'est un problème asser récurrent quand même au point que l'on passe des pub à télé concernant ce sujet ou que l'on s'intéresse à trouver un moyen médicale pour éviter ce problème. C'est peut être moi qui joue au hypocondriaque mais quand je le faisait, j'avais une sensation déplaisante à la poitrine (pas tout le temps heureusement mais je n'ai pas fait d'examen car je me dit que si je suis très sportif ça va forcément super bien,de plus à la fleur de l'âge y a pas de raison) après je me dit que c'est surement la position de mon torse qui m'avait provoquer cette petite douleur.
0