Stimulation cerebrale parkinson

julia1322 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 17:05
 Catherine1958 - 1 janv. 2023 à 13:27
Bonjour,Pour etre opererée de stimulation cerebrale pour parkinson
Qui va enfin repondre exactement à mes questions?I)Quels sont tous les tests et examens à passer?La selection est basé sur quels criteres pour beneficier de l'operation?Combien de temps dure cette intervention?Il parait que l'on est pas endormie et qu'on a la tete vissée sur support? es ce douloureux?Nous rase t-on totalement les cheveux ou juste une partiie?les test et examens sont ils passé longtemps avant l'intervention ou tout se fait à la suite?combien de temps dure l'intervention?
Quels sont les principaux risques, eventuellement les sequelles possibles ?Concernant le suivi des patients qu'est il necessaire? visites ts les ..? examens...?
Quel est le taux de satisfaction ou deception des patients ?


Suite à cette operation qu'es ce qui à changé pour vous ?

Cela fait beaucoup de questions mais je pense que ttes les personnes concernées aimeraient avoir des réponses claires.
Merci d'avances pour vos reponses Courage à toutes et tous.
Cordialement
Julia1322
A voir également:

5 réponses

catherine1958 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 7
11 juil. 2008 à 08:11
Bonjour julia

Je m appelle Catherine et j'ai la maladie de Parkinson depuis 6 ans .Pour ma part malgré l insistance de mon neuro je ne me sens pas encore prete pour la stimulation.Et pourtant je tremble beaucoup! Mais j'ai des amies qui ont fait cette operation et c'est vrai que d apres ce qu elles disent leur vie a change C ette operation dure tres longtemps et c'est vrai que l on est pas endormi completement .Moi je pense que ce sera le dernier recours pour moi. Je n accepte pas ma maladie du tout. Pour l instant jje la subie
Si vous voulez en discuter n hesitez surtout pas merci
8
moi je suis opere depuis 2ans et sa a bien reussie je ne tremble plus je ne regrette pas j'ai etait opere a rouen au chu charlezs nicole
0
Catherine1958
1 janv. 2023 à 13:27

Bonjour pour ma part j'ai été diagnostiquée en mai 2022 donc il n'y a pas très longtemps je tremble très peu mais j'ai des douleurs musculaires à cause de mes insomnies continuelles je n'arrive plus à travailler je suis tout le temps fatigué et j'ai perdu 12 kilos en quelques mois je me sens dépérir mon corps ne suit plus pourtant j'essaye d'avoir une vie sociale mais pas toujours évident quand on est fatigué donc pour ma part j'aimerais beaucoup faire cette intervention et le fait de ne pas être endormi complètement marrange parce qu'il y a beaucoup plus de risques en étant endormi totalement je ne pense pas que mon neurologue sera d'accord car pour lui il faut attendre que le traitement fasse son effet mais continuer à perdre du poids et à ne plus dormir ça ne va plus être possible.....

0