Gonflement des levres vaginale

Fermé
Steph-36 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 17 janv. 2013 à 11:05
 nol - 28 juin 2017 à 22:34
Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport hier, et quelques heures plus tard, je me suis retrouvé avec les lèvres ( les 4 ) et le clitoris complétement enflé. Je n'arrive même pas a marché tellement c'est douloureux, et sa brule. J'ai attendu une nuit dans l'espoir que sa passe, mais sa n'a pas dégonflé. Quelqu'un aurais une idée de se que j'ai ? ( Il n'y a pas eu d'objet utilisé, ni de gel lubrifiant et je prend la pilule. )
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vu les symptômes, il serait judicieux de voir une gynécologue. Evites d'avoir des rapports tant que tu n'iras pas mieux après consultation.
Au cas où tu n'as pas fait le test de dépistage avec ton ami, allez tout les 2 le faire par prudence.


"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
19
Steph-36 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 4
17 janv. 2013 à 17:55
C'est une bonne idée, mais j'ai encore une petite question, parfois, lors de nos rapport, quand je ne mouille pas assez et qu'on est " presser " il utilise un peut de salive, es- ce que cela peut venir de la ? Et es ce que c'est "" dangereux ?""
0
Non, un contact avec de la salive ne peut pas transmettre le VIH (virus responsable du sida). C'est pour cela qu'on ne peut pas être contaminé en embrassant quelqu'un qui est séropositif.
https://www.sida-info-service.org/?La-transmission-du-sida-peut-elle
Le virus du sida, fait partie des MST. Ce lien a un numéro vert, tu pourras poser toutes les questions.
Du moment que vous avez fait le dépistage tout les deux et que les résultats sont bons, vous pouvez utilisez la salive sans problème voir même un lubrifiant pour éviter les irritations et avoir plus de confort.
C'est dangereux du moment où tu as une mycose, un herpès, une infection urinaire..car tu peux contaminer, transmettre à ton partenaire. L'usage du préservatif est conseillé mais vu ce que tu as décris plus haut :"je me suis retrouvé avec les lèvres ( les 4 ) et le clitoris complétement enflé. Je n'arrive même pas a marché tellement c'est douloureux, et sa brule.", il est prudent de stopper les rapport le temps de voir avec le médecin gynécologue ce que tu as vraiment car pour le savoir tu as besoin d'un examen et tout au plus, faire le dépistage tout les deux par précaution.
0
Steph-36 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 4
17 janv. 2013 à 18:32
Je prend la pilule déjà. Donc pas besoin de préservatif. Je sort actuellement de chez mon gynécologue qui m'a prescrit se don j'avais besoin. En tout cas, merci pour votre précision vraiment, sa m'a beaucoup aidé pour cette histoire de " salive ". Je pensais que comme il y a quelques microbes avec les gens qui fumes, et le fait de mettre de la salive au niveau du vagin pouvais être mauvais ou crée quelques petites réaction ( en mettant a l'écart le sida. ) Merci.
1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 18:43
De rien, tout semble s'arranger alors. Il n'y a plus qu'à traiter. :)
0