Bébé aprés traitement Provames et Androcure

Fermé
Fabie - 7 juil. 2008 à 23:11
 elodie - 16 janv. 2013 à 11:53
Bonjour,

cela fait trois ans que je suis sous traitement povames/androcure à cause d'une pilosité excessive. J'ai peur de ne pouvoir jamais avoir d'enfant. Avez vous réussie à avoir un bébé aprés avoir utilisé de traitement? Merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

salut moi jpren androcur(le générique) et provames 2mg depuis près de 10 ans g 2 enfants il ma fallut que trois mois pour tomber enceinte.pour le premier enfant j étais sous traitement depuis 3 ans et le deuxieme enfant j'ai pris le traitement 1 ans et demi et 3 mois plus tard j etais de nouveaux enceinte. bon courages les filles le probleme est peut etre ailleurs.
23
bonjour meric d'avoir repondu a mon message j'ai arrété ma pillule (androcur et provames en janvier 2008) je suis tombé enceinte en septembre 2008 et en novembre fausse couche en plus l'hopital d'arpajon (dans le 91 ) est a éviter car il ne m'ont pas fait de curetage et m'on dit que tout était OK. Erreur aprés echos du 05/01/2009 il me reste des résidus et donc hystéroscopie oblige avec certainement curetage
bonne continuation
0
dedel > evachaton
10 janv. 2009 à 18:55
coucou ben bon courage moi g pas encore arreter le traitement mais je compte mettre en route le troisieme j espere tomber enceinte pour le moi de mai je vous tiens au courant. Bon courage, en tous cas le fait d avoir fait 1 fausse couches c ke sa peu marcher a bientot.
1