Quelle cure thermale, opération kyste ovaire?

mertio - 7 juil. 2008 à 19:59
 lilijolie@live.fr - 15 juin 2009 à 12:27
Bonjour,

mon amie a été opérée d'un kyste à l'ovaire.
Quel type de soin et quelle genre de cure thermale recommandez-vous?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Ma gynéco m'a découvert un kyste à l'ovaire. J'ai 64 ans. Il y a une forte probabilité que je me fasse opérer. KYSTE de 7 cm 1/5. Comment s'est passé l'opération combien de jours d'hospitalisation.... Maison de repos ? merci et bon courage à vous
4
lilijolie@live.fr
5 juin 2009 à 13:43
voilà le 22 oct 08 j'ai étais opére d'un kiste al'ovaire de 9,5 cm je suis restée 8 jours
Il faux compter 3 mois pour ce remaitte , le pire pour moi c'est cancereux , il on vue aprés analyse
J'ai 50 ans , c'est chose là sont dure a vivre

Bon courage a vous et bonne chance les kiste ne sont pas tous cancereux
garder votre moral et l'éspoire
0
laforet > lilijolie@live.fr
8 juin 2009 à 15:05
Bonjour lilijolie,
Ma maman a eu aussi un kyste et après opération il s'est avéré bénin. Vous étes jeune ,peut être qu'il est facile de donner des conseils quant on ne vit pas la maladie au quotidien, mais ce que je peux dire c'est de garder un mental fort et d'avoir confiance. Une pensée pour vous. Cordialement
0
lilijolie@live.fr > laforet
15 juin 2009 à 12:27
Merci laforet de ton message , Non les kistes ne sont pas tous cancerux
Ta maman a eu de la chance , prise a temps aussi !

Moi c'est trop tard ,il mon fait là totale .
Là le conseil des médecin veut me réopére , je ne vie plus !

Mon cancerologue à dit s'il y a un probléme dans les analyse il faut y aller a la clinique
Je stresse trop , je ne dort pas la nuit , je fait des allergies ORL , oreilles, gorge

Les analyse tous les trois mois , avec des infection ,avant ou aprés ! à cause du stress
car j'ai vue mourrire une tente du cancer en 1999 , elle avais 51 ans , 9 ans se souffrances !

Merci est bonne chance a toi , tà maman cordiallement A+
0
Bonjour,

Je viens de me faire opérer d'un kyste à l'ovaire ; entrée en clinique le mardi, opération le mercredi et sortie de la clinique le vendredi. Repos pour 2 semaines. Comme je suis ménopausée, la chirurgien a enlevé les 2 ovaires.
Il faut se reposer.
2
louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 13
7 juil. 2008 à 21:17
bonjour moi je me sui fait operer d un kyste a l ovaire la chose qui a a faire est de se reposer un max
0