Tomber dans les pommes après masturbation

TeoNavy Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - Modifié par TeoNavy le 15/01/2013 à 19:53
jobec Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 10:15
Bonjour,

Alors voila, ça fait des années que ce petit problème me tracasse et j'en ai parler à personne, c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de site car après des recherches et des recherches, je n'ai absolument rien trouver en rapport avec mon problème.

Pour faire court, il y a 3 ans de ça (j'avais 12 ans) j'avais décidé de me masturber pour voir l'effet que ça fait, 2 petites gouttes sont sorties, c'est alors que j'ai eu hyper mal au crane donc je me suis réfugié dans les toilettes pour que personne me voit. Et j'avais cette sensation étrange de vomir.
Par la suite j'avais décidé de faire ma douche et en rentrant dedans j'ai vomis..

3 ans plus tard, il y a quelques semaines, je me suis masturbé pour la deuxième fois de ma vie, mais rien n'est sorti, c'est alors que j'ai eu une sensation bizarre, j'avais chaud, puis froid et je voyais tout en blanc, puis le même scénarios, je me suis réfugié dans les toilettes sauf que là je n'ai pas vomis, j'ai juste eu encore cette sensation de vomi. Et en sortant des toilettes, j'ai vu tout blanc et paf je suis tombé dans les pommes.. (pendant 7à8 secondes)

J'avoue que je suis assez perdu et que je me pose pas mal de questions, si vous pouviez m'aider, rien qu'un peu, ça serait vraiment cool.
Merci d'avance.
Ps: J'ai 15 ans.

4 réponses

jobec Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 13
19 janv. 2013 à 10:15
Parles en a un médecin, et surtout n'ai pas de honte a en parler, quel ado ne s'est jamais masturber ? même ton médecin l'a surement eu fait ou le fait encore.

Si ça peux te rassurer, je me souviens très bien de la première fois que je me suis masturber et après avoir joui, j'ai eu aussi la sensation de tomber dans les pommes, même si je n'ai pas perdu connaissance. ça m'avait aussi fait pareil la première fois que j'ai avalé la fumée de cigarette.

Mais il est important que tu interroges un médecin afin que tu ne t'imagines pas tout et n'importe quoi, je te pries vraiment de ne pas rester sans réponses, il y a rien de pire, ça peut te bouffer l'existence si tu restes a te demander si c'est grave ce qui t'es arrivé, de ruminer ça a longueur de temps.
8