Voyager en voiture avec bébé... De jour ou de nuit?

Résolu
tchensygirl - 14 janv. 2013 à 21:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 janv. 2013 à 07:58
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses.

Alors voilà je projettes de partir en vacance avec mon chéri et mon petit bout. Le trajet est de 900km, au moment du voyage il aura 11 mois.

Mon fils est un bébé "tout en longueur".

Déjà la vraie question est: voyage de jour ou de nuit? Avec quel équipement? Un siège auto classique ou une nacelle? Avec le siège auto il sera très mal installé mais est-ce qu'une grande nacelle existe? Mais acheter une grande nacelle pour un aller et un retour?

Il est vrai que voyager de nuit serai notre idéal.... Mais pas n'importe comment!!!
Donc vous voyez, je me pose beaucoup de questions. Je suis un peu perdu et je n'est pas envie de me retrouver face à un vendeur peu scrupuleux...
A voir également:

3 réponses

J'image passer 900km avec des comptines... 1 heure me semble bien, ou plutôt lorsque je pense qu'il est bien avec Morphée. Nous, nous sommes + reggae, je pense que ça conviendra surtout qu'il n'a pas l'air de s'en plaindre à ce jour! Merci pour tous vos conseils, je me sens rassuré maintenant je suis prête au départ...
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 21:25
De rien, les enfants aiment le rythme surtout si les parents s'y mettent aussi, lol :) Bonne route !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
16 janv. 2013 à 06:14
bonjour
de rien
et bon voyage
0