14 ans, enceinte?

Lenou22 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 14 janv. 2013 à 20:16
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 janv. 2013 à 09:48
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai JAMAIS eu mes règles (je sais c'est étrange mais ce n'est pas anormal je me suis renseignée) J'ai eu une sorte de frotti-frotta (nu) avec mon copain. Le lendemain, j'ai de virulents maux de ventres (plutôt dus à une sorte de gastro, apparement) qui ont presque disparus. 10 jours après, j'ai eu un peu sang dans ma culotte (petit commencement des règles?). Evidement, je suis super stressée, je ne pense qu'à ça et je vous le demande: Es ce que je suis enceinte? Je vous en supplie, ne me jugez pas mais essayez plutot de m'aider et de me renseigner... Merci :) :x
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
14 janv. 2013 à 20:18
Bonjour

Non.

+

ps : Avant de jouer à Papa-Maman et à sex-see and love, se renseigner et approfondir la sexualité.
0
bonjour
s'il y a eu contact entre vos deux sexes, il ya toujorus un risque
tu ne sais pas si tes premières règles n'étaient pas programmées pour ce jour-là!
risque très faible, mais sait-on jamais!!
*alors avant de faire n'importe quoi, pilule, préservatif et tests de dépîstage pour vous deux
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
Modifié par ^^Marie^^ le 14/01/2013 à 20:25
Dixit DCI :Pour faire le point sur les « frottis-frottas » en l'absence de mesures contraceptives...
Par contre, le risque de grossesse dans ces cas de figure est nul.



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
15 janv. 2013 à 09:48
Bonjour,

Copié/collé d'un avis posté chez les contributeurs.
=> Pour faire le point sur les « frottis-frottas » en l'absence de mesures contraceptives...

De nombreux posts font état de simples et superficiels contacts sans aucune pénétration entre appareil génital masculin et appareil génital féminin. Ou bien de vagues attouchements ou « travaux manuels » sans qu'il y ait là aussi la moindre pénétration. Et dans tous ces cas de figure, les posteurs précisent et confirment qu'il n'y a pas eu d'éjaculation.

Je trouve excessif la réponse quasi systématique : « risque de grossesse et d'IST »
Dans une démarche pédagogique, OK pour mettre en évidence la notion d'IST et conseiller +++ l'usage du préservatif.

Par contre, le risque de grossesse dans ces cas de figure est nul. Donc, il est excessif de mettre le feu en conseillant la PDL le plus vite possible ou le recours en urgence au plannig familial.

Toujours dans un but pédagogique, il faut (et vous avez entièrement raison de le faire) insister sur les mesures contraceptives, en savoir plus sur les connaissances ou les ignorances des uns/unes et des autres et en développant si nécessaire.
Vous pourriez aussi glisser un mot sur la vaccination vis-à-vis du HPV.
0
Lenou22 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
14 janv. 2013 à 21:05
^^Marie^^: ok merci beaucoup! Je stressais parce que j'avais que justement lu que les frottis-frottas pouvait mettre enceinte si les spermatozoides trouvait leur chemin(mais bon après c'est un peu poussé niveau probabilité) :D
Doris: J'espère que j'ai rien, sinon MERCI! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lenou22 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
15 janv. 2013 à 07:57
ok merci tout le monde! :D je vais faire un test au cas ou... mais vous m'avez rassurée quand même! :)
0