Test de grossesse positif a j27??

Fermé
meriouma - 14 janv. 2013 à 14:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 janv. 2013 à 18:22
Bonjour,

je me présente c'est ania ; j'ai 28ans, j'ai uen petite fille de deux enfant, et une fille décédé en 2008 suite a des complication(une prématuré de 27semaines)....
aujourd'huit je suis comblée par ma petite crevette et mon souhait le plus chére c'est de lui offrir une petite soeur ou un petit frére vu son comprortement avec les enfants de son age j'ai hate de la voir joué avec sa soeur, enfin j'ai commencé les essaie pour bébé 3 environ 05mois , mzis comme mon cycle était un peu déréglée ma gygy ma préscrit dupahaston et au final tout est rentré en ordre; aujourd'huit je suis a j27 sur un cycle de 28jours, biensur j'ai des symptomes mais elles sont identiquent que celle des vilaines donc je me méfis un peu... comme j'étais impatiente ce matin j'ai achté un test de grossesse et je l'est fait au boult, une ligne trés trés faible a peine qui se voit dans la lumiére estce que d'aprés vous c'est + ou bien c'est just les hormones qui me jouent des tours il ya deux mois j'ai eux test +et et au bout de quelque jours j'ai eux mes régles, j'ai peur que ça finisse pareil

aidez moi a bien comprendre svp
merci a toutes et a tous. bonne chance
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
14 janv. 2013 à 14:27
Bonjour

Trop tôt pour le savoir.
0
bonjour,

j'ai oublié de vous dire que je prend ma température pendant 04cycles

et la courbe de cette fois ci n'est pas la méme que celles des cycles précédents, l'ovulation est bien visibles,ce matin a j28 ma température est a 37.2, mais les tiraillement au ventre ttoute la nuit, ...je stress je garde éspoir...
je vous embrasse bien fort et merci pour vos réponses
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
15 janv. 2013 à 12:13
De rien :)
0
bonjour
en ce moment je stresse et je ne vois pas le temps passé j'ai hate que ce jour du 28 passe sans que mes régles soinet la;;;;;

mon dos me fait soufffrir surtout quand je prend ma fille ou je fais le ménage , d'habitude je travaille comme une fourmi et je n'ai aucune douleurs de ce genre...
je garde espoire et mille merci a vous lafouine.
0
bonsoir

voila mes nouvelle il est 18h et il n ya toujours pas un signe de mes régles...
sauf ya une demi heure une forte nausées m'est monté a la bouche je ne sais pas si c'est du au douleurs de mon ventre ou bien c'est l'un des symptomes de début de grossesse????? ...je me sens seule j'ai essayé de parler a mon mari il ne donne pas de l'importance pour lui un jour de retard ne veut absolument rien dire , et ce n'ai pas le moment d'en parlé et il faut laissé le temps passé mais moi je suis impatiente et je n'arrive pas a me me calmer ..
je vous souhaite une bonne fin de soirée.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
15 janv. 2013 à 18:22
Seul l'absence de régles est un symptome de grossesse, rien d'autre.
0