Operation de deux hallus valgus

Résolu/Fermé
elisa2456 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 14 janv. 2013 à 10:37
 vivi17 - 21 févr. 2014 à 19:11
Bonjour, je dois me faire operer le 21 janvier 2013 des deux pieds ( hallus valgus)
je voudrais un temoignage .... vais je avoir mal apres l intervention ??? merci
A voir également:
  • Opération hallux valgus 2 pieds en même temps
  • Hallus valgus - Guide

3 réponses

Bonjour Elisa 2456,

je vous félicite d'avoir eu le courage de le faire. Votre exemple m'encourage à aller au delà de mon appréhension. Je ne sais pas a qui confier mon pauvre petit pied sauriez vous m'indiquer le médecin qui vous a opéré?
7
mon operation a ete fait par le docteur ***** qui exerce a la clinique de ****qui est a ***** dans le loiret 45 , je vous le conseille vraiment, lui et toute son equipe son des gens tres competent , je n ai eu aucune douleur au reveil , de leur procedé d anesthesie qui fait qu aucune douleur n est ressenti apres les 20 heures qui suivent l opreation,et se sont ces douleurs la qui sont le plus a redouter, je me suis levée le lendemain de l operation , parfais .... toujours pas de douleurs, je suis rentree chez moi le surlendemain , et toujours pas de douleurs, je suis depuis sous anti inflamatoire evidemment , au bout de 15 jours d operation je commence a me lever et tout va bien, les seules douleurs que j'ai , quand je marche un peu, c'est comme si j avais des chaussures qui me font mal a l endroit de l operation .... normal et surement pas une douleur inssuportable.... n hesitez pas a ma poser toutes les questions que vous voulez , je vous repondrais tout le temps et surtout faites vous operer par (...) ...

croyez moi je ne regrettes pas du tout

a bientot
0
j'aimerais que elisa2456 me reponde....tu dis à la fin ne vous faites pas opérer par (...) ...est-ce possible de me dire le nom au complet. J'ai subi le 7 mars l'opération aux 2 pieds en même temps et le côté gauche n'est pas correct, je suis persuadé que le plâtre à été mal posé et l'orteil recommence à crochir....merci
0