Des taches noire

Dania19 - 7 juil. 2008 à 12:59
 tanya - 23 déc. 2010 à 21:58
Bonjour, moi mon plus grand blem c lété parck j'ai des taches noire au niveau du maillo é c trés mauche de ce mettre en maillo avec tte c taches, la cause de mes taches c bien l'epilation é mnt jtrouve plu de solution pour enlevé c taches aidé moi svp c trés mauche ce ke jé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
moi c le même problème, j'ai commencé à me gratter à cause d'une irritation avec le temps puis avec le temps la zone est devenu noire puis s'est developpé autour de mon sexe+entrejambe.Je suis allé voir 2 dermatologues qui m'ont prescris mais rien à faire.
Pourriez vous m'apporter votre aide svp.
Merci
0
salut brice,
j'ai un peu la meme chose en ce moment...
eux tu m'en dire plus..??!!!
suis assez inquiet!
stef
0
slt stef,

Je n'ai tjrs pa trouvé de solution et sa me complexe bien la vie. En gros j'ai la peau sombre autour de mon sexe qui décrit un contour qui va de entre le nombril et mon sexe jusqu'à la partie supérieure de mes cuisses. En simplifié c'est à peu près le contour d'un caleçon sauf que j'en ai pas sur l'avant de mes jambes ni les côtés mais plus vers l'intérieur et l'arrière.

J'aimerai aussi savoir où ca en ai pr toi, parce que moi je commences vraiment à être désespéré. Si une autre personne a déjà connu un problème de la sorte son aide me sera bénéfique.
0
mm problème je pensais être la seule dans ce cas...pas de solution trouvée...
0
moi aussi je sui ds le mm ca cest vrmt tres genant cest tache noire atour du maillot
jai commencer par me laver au savon noir ça part en 1moi on voi des resultat du moin sa seclaici petit à petit mais il fo ke jen recomende anouvo car le probleme c ke le savon noir fond come de la neige dan leau!
0