Signaler

J'ai 15ans et je pése 60 KILOS

Posez votre question Bisounou 10Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 19:03 par Anonyme
Bonjour, j'ai 15ans et je pése 60kilos je voudrais pêrdre comment faire ?
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Je calcule ton indice de masse corporelle en divisant ton poids (en Kg) par ta taille (en m) au carré :

IMC = 60 / (1,6)² = 23,44

On considère qu'une personne a une corpulence normale quand son IMC est entre 18 et 25.

Tu as donc une corpulence normale. Tu n'as pas besoin de perdre du poids. Tu es jeune et belle :)
Publi-information
^^Marie^^ 115971Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 11:54
Evite de te servir de l'IMC pour les adolescents.
Faux
Répondre
Bisounou 10Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 11:57
Merci beaucoup de m'avoir aider pour la suite. c'est gentil
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

On ne sait pas si tu es un garçon ou une fille, et on ne connaît pas ta taille non plus.

Donc, difficile de savoir si tu es en surpoids ou pas...
Publi-information
Bisounou 10Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 11:42
Je suis une fille et je fait 1metre60
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "S'il vous plait" ....et un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendrons le temps de vous répondre. Merci d'en tenir compte.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
@+

Pas de régime pour les adolescents sauf sous avis médical.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information