Signaler

Mal bas du dos/rein/ coté à droite [Résolu/Fermé]

Posez votre question christin - Dernière réponse le 3 oct. 2010 à 23:06 par mc92
Bonjour,

depuis plusieures semaines, je suis balloné, j'ai le ventre gonflé. cela m arrive assez souvant car j'ai des problemes de digestion mais, d habitude il me suffit d aller aux toilettes et je retrouve un ventre relativement plat. mais cette fois ce n ai pas le cas.
de plus, depuis hier soir, j'ai mal ds le bas du dos du coté droit (bas du dos + coté au meme niveau que le rein.

est ce du au fait que je ne boive pas beaucoup ds la journée ou est ce un signe de grossesse?

je pencherai plutot pour le 1er mais j'ai qd meme un petit doute car j'ai oublié 3 fois la pillule ce mois ci et nous avons eu des rapports avant et apres les oublis par contre j'ai eu mes regles tte cette semaine mais un peu moins abondante que d habitude. mes regles se sont terminée hier matin et j'ai commencé a avoir mal au dos ds la nuit.

pouriez vous me donner votre avi svp
merci
Utile
+239
plus moins
depuis plusieurs mois je soufre en bad du dos côté droit au niveau du rein, surtout le matin et le soir et souvent cela me lance et je me coince souvent ce côté, c'est une douleur sourde, que faire, je dois aller voir mon médecin, qu'en pensez vous, je prend de l'exprim, car en plus j'ai un début de décalsification des os, je prend de la vitamine D3 depuis plus d'un an, car j'ai de l'ostéoporose, qui me fait souffir j'ai mal à toutes les articulations surtout les genoux et le chevilles.

POUVEZ ME Repondre car ce dos m'inquiete, j'ai tout le emps mal même la nuit, merçi pour votre réponse
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+100
plus moins
maintenant les douleurs se sont rependues jausqu'au niveau de l ovaire droit. qu en pensez vous?
Publi-information
Utile
+84
plus moins
Pour ma part les mêmes symptôme mais en faite le résultat est après un passage au urgence:
"colique hépatique" = vésicule biliaire bouché par des calcules, donc prévision d'une opération et ablation de la vesicule

J'ai exactement les symptômes qui sont décri dans le site ci-joint pour plus d'infos:
colique hépatique
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/8305-colique-hepatique-definition colique

Pas trop cool mais c'est la vie
Utile
+27
plus moins
Cela fait 3semaines que je suis enceinte et j'ai mal aux côtes et je suis très ballonnée. Je ne sais pas dormir correctement la nuit car mes côtes me font surtout mal en soirée. Si qelqu'un peut me rassurer en medisant que c'est possible d'être ballonnée et d'avoir mal aux côtes après 3semaines cela m'arrangerai! Merci bcp
Nb: mon ventre est aussi gros qu'une femme enseinte de 3mois!
Utile
+19
plus moins
Salut christin,

malheureusement, je ne peux pas t'aider mais je suis dans la meme situation. J'ai eu des raports non proteges il ya 3 semaines, puis des symptomes de grossesse. Mais la semaine derniere, j'ai eu mes regles normalement. Juste quand mes regles ont cessees, les douleurs dans le bas du dos (surtout a droite) et dans le bas du ventre ont repris + des douleurs aux seins.
J'espere bien que quelqu'un pourra nous aider... Je souhaiterais avoir un bb quand meme...
loulou- 6 nov. 2008 à 20:48
Salut Josy !

Ne t inquiete pas les douleurs aux seins et aux reins sont caracteristiques des regles !!
Amitiés.
cy- 26 juin 2010 à 17:35
slt moi aussi je le mm probléme mal au sein ,au bas ventre et au bas du dos je voudrai bien savoir je suis constipé
Utile
+14
plus moins
bonsoir tout le monde

Moi je suis toujours vierge, pourtant cela vas faire un peut plus d'un mois que je n'ai pas eu mes régles. J'ai des constipation, quelques jours plutôt j'avais des douleur près de la zone des reins, mon ventre est gonflé..
Mais j'ai pas de nausée.

Est-ce normal d'avoir un retard de plus d'un moi et ces symptomes si je suis toujours vierge?
s- 31 août 2010 à 16:35
si tu as eu des contacts sexuels meme sans pénétration tu peux etre enceinte si il a éjaculé sur toi ou quoi même sans acte sexuel proprement parlé. il suffit d'une seule goute de sperme qui aurait "glissé" pour être enceinte
lindsay91- 8 sept. 2010 à 14:06
nimporte quoi il faut se faire penetrer pour tomber enceinte...ont ne fait pas les bébés en se fezant ejaculé sur le ventre looooool, Réaprend la vie toi AH AH AH
Maringouin28- 8 sept. 2010 à 20:06
pas necessaire la penetration...si elle s'est frotter le vagin sur son penis il peut y avoir des risques ma chère.
mc92- 3 oct. 2010 à 23:06
et oui lindsay reapprend toi la vie...
Utile
+13
plus moins
salut

j ai fais le test ce matin, je ne suis pas enceinte. du coup je suis allée voir mon medecin. pour les douleurs du rein a l ovair il pense a un petit calcul.
et pour les ballonnements et nausées il pensait a une grossesse mais comme le test est negastif il ne sait pas.??? dc j dois l tenir au courant. voila
Utile
+11
plus moins
bjr moi jais eu les meme douleur que toi et je suis enceinte donc fait un texte pour que tu soit sur
Utile
+10
plus moins
Salut, a mon avis, ca peut etre le pyelonepfrite ou bien des ovaires. A tu de la fievre?
Utile
+9
plus moins
bonsoir , j'ai exactement les memes symptomes que vous , on ma trouvais un kyste sur l ovaire droit de 3cm , d apres plusieurs gynecho que j'ai vu tous mon dit que c etais pas liée au kyste , met je ne c toujours pas d ou sa provien , j'ai c douleurs de plus en plus seul les antiinflamatoires me soulage un peu !!!! je ne c plus quoi penser met j'ai peur et tres mal ! si queqlqu un pourais nous aidez merci d avance
Utile
+7
plus moins
coucou toi a lheure qu'il es moi c pareil mal de dos les rein surtou puis ptite douleur dans le bas du ventre j'attend mes regle elle doivent arriver entre le 10 et le 17 es moi jveu pas de c regle jveu un bb alor voila tien moi au couran si t enceinte bisous miss
eliote- 17 août 2010 à 11:03
slt a toi voila moi j'ai un retard de regle de 4jour je prend la pilule mais ce mois ci je n ai les pas pris car je n ent n avait plus j'ai mal au rein et au ventre mais rien ne vient donc j'ai peur d etre enceinte en plus de ca j'ai deja fait il y a 6 mois un ivg et je ve pas en refaire un 2eme cela fait tres souffrir voila j attend de tes nouvelle merci
s- 31 août 2010 à 16:33
si tu ne veux pas être enceinte protge toi p-e non?? l'ivg ne doit pas etre un moyen contraceptif!!
mc92- 3 oct. 2010 à 23:04
ce n'est pas un lieu poue faire la morale
Utile
+7
plus moins
honetement je pense que oui c'est normal si tu as des problèmes de transit :-)
surtout si tu es vierge ca ne epux veni que de là d'après moi
Il faut juste allez chez le doc ;-)
Moi j'ai les memes symptomes, mais pas d'oublis de pillule, règles régulières et normales comme d'hab, et test négatif en plus d'un mois de rapport non protégé :-)
Utile
+7
plus moins
kikou , merci nathalie , met on ma fait 3 echo pelvienne plus un snaer , aucune trace d une grossesse et j'ai un sterile hormonal , que j avais deja fait enleverpour voir si c pas du a celui la met c pas sa ! donc j en ai remi 1 , la grosesse est a exclur avec c genre de sterilee car plus de cycles ! met merci d avoir repondu bonne journee !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information