Modification du systeme digestif

Fermé
NANA13011 - 10 janv. 2013 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2013 à 23:08
Bonjour,
bonjour, voila mon problème on ma enlever ma vésicule quand j avais 15 ans cause calculs et polypes, ils ont oublié de fermé un clip ce qui aurait pu me tué bref j'ai été réopéré 4 jour après en urgence, après ça j'ai fais un ulcère des gastrite et tout ce qui va avec, en 2011 j'ai eu une angiocholite avec septicémie, il m ont opéré, mais il m ont dit comme ça faisait deux fois qu' il me coupais un truc je sais plus quoi il m ont disque j allais surement recommencé à refaire des calculs et comme il ne peuvent plus coupé il m ont parler de modifier mon système digestifs voila ma question est qu'est ce qui vont me faire exactement et aussi j aimerai savoir car ils m'ont dit que mes voie biliaires avait 75 ans et j'ai 27 ans j aimerai avoir une estimation de vie personne ne veut répondre à cette question et je trouve ça pas normal c'est ma vie et j ai droit de savoir, merci à vous de me répondre joanna
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

DOUBLON !
Interdit sur ce forum.


Reste sur ta 1ère demande:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1346747-modification-du-systeme-digestif

A+

Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
0