G peur d etre enceinte

vinou33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 16:24
vinou33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 16:59
Bonjour,
voila g eu un mec pdt deux moi on c'est quitter ya 1 mois . cela fait deux semaine ke je suis avec kkun dotre.
ca fait o moin 1 semain ke je devrai avoir eu mes regles et tjr rien mais je n ai pas de nausees juste des douleur o ventre doije atendre avan de faire untest ou dois je le faire de suite??
et g un otre souci mon copain veu ke j avorte si je suis enceinte mais je ne ve pas ke faire je suis perdue merci a tt lmd
A voir également:

2 réponses

tu peux fer le test maintenent 1 semaine de retard ce né pa alarmant mais il vo mieu etre u ketu né pa encinte. Pr ce ki é de lavortement c a toi seul de choisir si tu doi avorter, avec ce ke jai lu je suppose ke lenfant ne seré pa de ton copin ce ki peu etre delicat pr lui mais il na pa le droit de decider pr toi si tu é encinte et ke tu vu garde lenfant garde le.
Bisous
0
vinou33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 16:34
merci titerose bisous
0
moi ossi je suis ds la mm cas ke toi... sa fé une semaine ke jné pa eu mé régle.... je stresse comme une malade!!en + jé des douleurs ds le bas ventre et les seins sensibles!!! je serai toi... je ferai un test de grossesse!! moi jen fa un ds 3 jours... histoire détre fixé!
0
vinou33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 16:59
oue mais le truk c ke je n ai pa une tune et mon homme na pa ses sous avant trois jours pfff kel galere et toi ke fe tu si tu l ai??
0