Taux Hcg faible

Jenna91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 22:48
Blondie 83 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 15 janv. 2013 à 20:45
Bonjour,
J'essaie d'avoir un bébé depuis un an, la semaine dernière le 02 janvier 2013 je suis allée faire une prise de sang mon dosage était à 44 iu sachant que mes dernières règles datent du 02 décembre. J'avais à peine 2 jours de retard.
Je suis allée voir ma gygy qui a trouvé mon taux assez compte tenu de la date de mes dernières règles. D'autant plus que mes seins ont un peu dégonflés. Entre temps j'ai également eu qq petits saignements marrons. Ma gygy m'a prescrit une prise de sang, je suis monter à 198 iu, donc je suis très loin des taux habituels,
Le 02 janvier : 44 iu
Le 09 janvier : 198 iu
Merci de me faire part de vos témoignages,
A voir également:

9 réponses

kkimmaxx Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 10
12 janv. 2013 à 12:45
Bonjour, je suis désolée pour toi je suis egalement passée par le plusieurs fois et la derniere fois etait le 5 decembre... Mon taux avait égement chuté j en etais à 9 semaines j'ai attendu et quelques jours plus tard j'ai perdu du sang mais pas assez pour evacuer donc j'ai eu un curatage. Lorsque le taux descend c'est qu'il s agit d'une fausse couche... courage je sais ce que tu peux ressentir
3
Merci je suis contente de partager cela avec toi, je vais attendre quelques jours pour les saignements, je retourne à l'hôpital demain pour s'assurer que le taux est bien redescendu, en tout merci beaucoup,
0