Couper ou ne pas couper le frein...

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2013 à 20:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 janv. 2013 à 21:11
Bonjour tout le monde,
Bon le sujet date un peu. 'Y a quelqun?
Je vais aussi devoir y passer et ça ne me plait pas du tout.
Mais faut choisir... ma nouvelle copine et plus traditionnelle dans ses rapports alors.
Qui peu me donner une idée de l'aspect que ça prend apres lopération? Pansements, cicatrices.
J'avais entendu parler de circoncision, donc j'ai abandonné.
Pour tout compliquer je cicatrise trèe mal...

Pas facile de passer le cap

Merci de partager vos avis
A voir également:

6 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
9 janv. 2013 à 21:11
Le frein de mon pénis est trop court

On parle souvent des filles, mais les garçons aussi ont leur lot de soucis au niveau quéquette. Le frein trop court, ça gêne, ça tiraille, et en plus ça peut saigner la première fois... ou les autres. Explications.

C'est quoi le frein ?
Le frein, c'est un petit repli de peau. Il existe un frein sous la langue par exemple, quand tu la soulèves, tu vois un petit replis qui l'attache à ton palais inférieur. Le frein du pénis c'est le même genre de repli sauf qu'il est situé sous le gland qu'il rattache au prépuce. C'est une zone importante pour la sexualité car c'est LA zone la plus érogène de tout le corps masculin. Prends-en note ! ;-)

Comment on sait que le frein est trop court ?
Pas en le mesurant ! Le frein est trop court quand il tire sur le pénis en érection et qu'il a tendance à le faire basculer un peu vers le bas. Souvent, ça entraîne une gêne lors de l'érection ou parfois même une douleur.

Et si on fait l'amour avec un frein trop court ?
Ca tire encore plus et ça peut faire mal. Mais le problème le plus fréquent, c'est la déchirure du frein. Si ça tire très fort, crac, il se déchire. Comme il est fait de muqueuse, c'est un événement généralement assez sanglant. Cela peut saigner pas mal et être impressionnant.

La déchirure du frein, c'est grave ?
Pas du tout. C'est impressionnant parce que ça pisse le sang, mais ce n'est pas grave. Après cette déchirure, le frein cicatrise, et parfois, il s'allonge un peu en cicatrisant. Du coup, par la suite, il ne tirera plus ni ne saignera à nouveau. Mais parfois, il cicatrise plutôt en se rétractant, donc en se raccourcissant encore. Dans ce cas, il peut saigner plusieurs fois de suite et rester trop court. Ce n'est pas grave non plus, mais c'est gênant.

Que faire si le frein trop court et très gênant ?
Il faut demander à un chirurgien urologue de faire une petite intervention d'allongement du frein. Elle consiste simplement, sous anesthésie à inciser le frein, à le couper pour qu'il cicatrise en prenant une forme qui ne gênera plus.

trouver sur tasanté.com
79